Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Album Busy P 2013 ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thomaslifestyle

Masculin

PostPosted: Wed 26 Dec - 17:25 (2012)    Post subject: Album Busy P 2013 Reply with quote

J'espère ne pas ouvrir un topic déjà existant,

J'ai écouté le mix de Boston Bun hier sur France Inter, http://www.franceinter.fr/player/export-reecouter?content=529049

Et la journaliste affirme que Boston Bun serait justement en train de bosser sur cet album (qui arrive logiquement pour les 10 ans).

Vous avez des infos sur ce supposé album? Très bonne nouvelle en tous cas!
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 26 Dec - 17:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Wed 26 Dec - 17:43 (2012)    Post subject: Album Busy P 2013 Reply with quote

La compile des 10 ans d'ED Banger surment

Masculin

PostPosted: Wed 26 Dec - 17:53 (2012)    Post subject: Album Busy P 2013 Reply with quote

Ouais c'est vrai que ça semble probable.. mais ça serait sympa un album de Busy P et non une compile Ed Banger! A la limite un double album ça serait extra!
Back to top
Visit poster’s website
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Wed 26 Dec - 20:14 (2012)    Post subject: Album Busy P 2013 Reply with quote

Ce serait excellent ! Mais cela me semble peu propable .. Et puis, une compile le jours d'un évènement aussi historique que celui-ci, c'est flou !

Masculin

PostPosted: Wed 26 Dec - 22:10 (2012)    Post subject: Album Busy P 2013 Reply with quote

Sisi, Busy P prépare un album solo, ou avec Boston Bun c'est une rumeur aussi ouais, il ne connait pas la date de sortie mais ça arrive
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Wed 26 Dec - 22:12 (2012)    Post subject: Album Busy P 2013 Reply with quote

Bon, bah je suis con. Tant pis pour moi

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jan - 23:50 (2013)    Post subject: Album Busy P 2013 Reply with quote

Bon j'ai une petite réponse qui me vient encore de .. Boston Bun!

Ça vient de la vidéo de son mix hier au mixmag dj lab. Voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=rzVNUMyxHBI (1:41:00 environ)

Ca sera donc une compilation des titres phares de Ed Banger (j'imagine que ce sera remixé par Busy P) qui sortira le même jour que la soirée des 10 ans, c'est à dire le 1er mars!
Back to top
Visit poster’s website
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 03:24 (2013)    Post subject: Album Busy P 2013 Reply with quote

thomaslifestyle wrote:
Bon j'ai une petite réponse qui me vient encore de .. Boston Bun!

Ça vient de la vidéo de son mix hier au mixmag dj lab. Voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=rzVNUMyxHBI (1:41:00 environ)

Ca sera donc une compilation des titres phares de Ed Banger (j'imagine que ce sera remixé par Busy P) qui sortira le même jour que la soirée des 10 ans, c'est à dire le 1er mars!

A aucun moment il parle du fait que sa soit une compile d'anciens morceaux remixés par perdro !

Moi je comprend juste que ça sera une compile avec que des "originals track" d'artistes du label, qu'on peut comprendre par que des "nouveaux morceaux" (ou du moins jamais dévoilés) !

Et on en parle déjà dans le topic sur les 10 ans du label

Ha oui et dans son set Boston a joué un nouveau morceau à lui !
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 03:34 (2013)    Post subject: Album Busy P 2013 Reply with quote

Ça n'empêche qu'il doit sortir aussi un album solo

Je pense qu'il va nous jeter des compiles pendant la soirée
JusticeFully
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sun 6 Jan - 14:21 (2013)    Post subject: Album Busy P 2013 Reply with quote

Nathan Cool Cats wrote:
Je pense qu'il va nous jeter des compiles pendant la soirée

Jeter au sens propre ?

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan - 14:52 (2013)    Post subject: Album Busy P 2013 Reply with quote

On aura le droit à des stickers/bonbons et d'atres cadeaux
Dans une itw sur France Inter avec Brodinski, Surkin, Para One et Manu Barron, j'ai entendu dire que y'a lonnnnnngtemps, pedro avait donné des bonbons etc..
Dans une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=eRYyc-ocmuw au tout début, on entend des "cadeaux", "stickers", et j'arrive pas à identifier l'autre mot
Je base ça sur un pressentiment, sachant que dans la vidéo y'a breakbot et so_me il se peut que ça soit des infos.
Je me trompe peut être totalement, mais ça m'étonnerai pas dans tous les cas
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 19:16 (2013)    Post subject: Album Busy P 2013 Reply with quote

Oui JusticeFully, au sens propre
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation