Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Uncle O - Private Jet ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> MUSIQUE -> Recherches de titres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 23:42 (2013)    Post subject: Uncle O - Private Jet Reply with quote

Bonjour / Bonsoir à tous, je suis à la recherche de ce titre présent dans la compilation Electro Shock de Because Music, cependant il faut acheter la compilation pour avoir ce morceau et j'ai pas envie sachant que j'ai acheté la plupart des morceaux!!!!

J'ai retourné Google, Itunes, Deezer, etc... dans tous les sens et pas moyen de mettre la main dessus sans acheter la compil'

Donc voilà, si quelqu'un a acheté la compil' , çà serait cool qui fasse partager cette musique (en 320kbps de préférence)

PS: on ne la trouve même pas sur Youtube!!!!!!
Back to top

PostPosted: Thu 3 Jan - 23:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 00:49 (2013)    Post subject: Uncle O - Private Jet Reply with quote

Je lock, car c'est contre les règles du forum... 
si toutefois quelqu'un le possède, qu'il lache un petit MP a notre ami...
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> MUSIQUE -> Recherches de titres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation