Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: DSL - After ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rastademo
Fantôme

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:23 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

mdr trop violent haydeN

Kiss Kiss Bang Bang
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:25 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

haydeN wrote:
Killer Stress wrote:
L'album est dispo

Sans les voix? parceque sinon cest de la merde

Tu l'as écouté?
Back to top
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 11 Feb - 23:51 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

haydeN wrote:
Killer Stress wrote:
L'album est dispo

Sans les voix? parceque sinon cest de la merde

Malheureusement oui avec voie ces à chier
Geek Of Nazareth

PostPosted: Tue 12 Feb - 00:36 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

Au début j'ai pas aimé, mais maintenant je suis très agréablement surpris. A part deux trois, l'album est bon !
Back to top
Visit poster’s website
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:50 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

Photo du DSL burger crée par le Dwichtorialist pour la release party de l'album chez Régine demain soir :

Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb - 21:56 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

Oui je l'ai écouté n'étant pas du tout amateur de rap, je trouve que les instru son tres bon ( je sais meme pas si c'est eux qui compose également ) mais en tout cas le fait qu'il braille dessus me gene, mais deja il y a une version de supalove sans les vocal, elle dechiire ! donc j'espere la meme chose pour l'album.
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:02 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

Le coté hipster que fluo s'efforce de cacher vient de ressortir l'espace d'un message
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:06 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

Back to top
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:21 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

J'vois pas en quoi son coté hipster ressort sur ce post
Il a juste relayé l'infos de Pedro, il a même pas posé de petit commentaire
MSN
Bluebear
Geek Of Nazareth

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:37 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

Cherbourg c'est pas hype
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:56 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

Back to top
zortz
Geek Of Nazareth

PostPosted: Wed 20 Feb - 23:03 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

Quelle collection Fluo, chaque fois ça me bluffe
Sinon il a l'air cool le DSL Burger. 25 euros l'album + repas + release party, je prendrais bien.
Back to top
Visit poster’s website
Bluebear
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:29 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

Back to top
rastademo
Fantôme

PostPosted: Mon 25 Feb - 01:41 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

Sinon qqun y etais ? je suis passé vite fait j'ai bien kiffé le set de pedro après dvno a fait de la merde aidé un peu par some mais bon je me suis cassé j'avais cours le lendemain du coup je sais pas ce que DSl a donné ..

Ps ptite info useless : xavier descendait whisky sec au bar avec sa copine ^^

Kiss Kiss Bang Bang
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr - 22:10 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

Quelqu'un a écouté l'album au fait ? Ca vaut quoi ?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr - 22:17 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

D'la merde
zortz
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 8 Apr - 22:25 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

Classic Hayden

On va dire qu'il est pas au niveau de Supalove ou de Find Me in the World. J'ai quand même retenu quelques trucs sympas, comme Spliff ou Ma Doudou. C'est cool, faut pas y aller avec une oreille très critique niveau rap ou electro. Un bon ptit délire, en somme.
Back to top
Visit poster’s website
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr - 22:26 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

zortz wrote:
Classic Hayden

On va dire qu'il est pas au niveau de Supalove ou de Find Me in the World. J'ai quand même retenu quelques trucs sympas, comme Spliff ou Ma Doudou. C'est cool, faut pas y aller avec une oreille très critique niveau rap ou electro. Un bon ptit délire, en somme.

Meilleurs critique que moi, mais serieux je l'ait ecouté en entier, je l'ait trouvé inutile, deja supalove j'adore mais la version instrumental donc sans eux quoi.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr - 22:36 (2013)    Post subject: DSL - After Reply with quote

Moi j'avais bien aimé Invaders et Find me in the world, nettement moins Stupid bitches et Supalove justement. Faudra que je m'écoute ça pour voir
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation