Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Kanye West- Nouvel album ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zortz
Geek Of Nazareth

PostPosted: Tue 18 Jun - 18:55 (2013)    Post subject: Kanye West- Nouvel album Reply with quote

Une free mixtape des samples de Yeezus :
https://soundcloud.com/giannilee1/yeezus-the-samples-mixtape
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 18 Jun - 18:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jun - 13:34 (2013)    Post subject: Kanye West- Nouvel album Reply with quote

Ma critique de l'album : http://cinemagic-news.overblog.com/critique-yeezus-kanye-west
Back to top
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 2 Feb - 21:23 (2014)    Post subject: Kanye West- Nouvel album Reply with quote

Apparemment Kanye West travaillerai déjà sur un nouvel album, avec Q-Tip et Rick Rubin a la production, et tout ça pour au plus tôt été 2014 ! Il ne s'arrte jamais le Kanye...
Kanye West a aussi dit qu'il pense qu'il n'y aura que 8 pistes sur ledit album... Source : interview de Kanye West et Q-Tip trouvées en tapant "Kanye west next album" sur google

Édit : J'ai relevé un détail bizarre sur son site il y a marqué : "Kanye West's 1st solo tour in 5 years" c'est quoi à votre avis ?
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 4 Feb - 21:58 (2014)    Post subject: Kanye West- Nouvel album Reply with quote

Effectivement, mais je pense franchement qu'on aura aucun update d'ici à la sortie, le gars a toujours été comme ça depuis Dark Fantasy, ce qui est pas plus mal d'ailleurs parce que les teasings inutiles ça va deux secondes
Oui le détail c'est sa tournée Yeezus Tour qui a commencé depuis un moment déjà et v'est sa première grosse tournée depuis ya 5 ans
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 20:45 (2014)    Post subject: Kanye West- Nouvel album Reply with quote

L'album va être décliné en film, attention pas un film comme Interstella 5555 (Daft Punk), mais un film inspiré par l'album. Il y aura également un film de tournée. Mais, le fait qu'il y ait deux films, est à prendre avec des pincettes à mon avis, je pense plutôt que l'on aura un seul film. Ça sera réalisé par Hype Williams et le scénariste n'est autre que Bret Easton Ellis (auteur d'American Psycho).

Un teaser d'une trentaines de secondes a été dévoilé. Le tout devrait bientôt arriver dans les salles, mais il n'y a pas l'air d'avoir de sortie française de prévue.

TEASER :

(J'arrive pas à mettre la vidéo direct dans le message...)
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 22 Mar - 16:00 (2014)    Post subject: Kanye West- Nouvel album Reply with quote

Il est possible que le nouvel album de Mr. West sorte aujourd'hui même par surprise sur iTunes. Pour rappel, l'album ne contiendrais que 8 pistes, mais serait quelque chose de très visuel/conceptuel. Mais ça pourrait tout aussi être... Lady Gaga ou Rihanna qui sortirai un album par surprise
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 22 Mar - 17:54 (2014)    Post subject: Kanye West- Nouvel album Reply with quote

Ok, ça me rassure. Et pour Rihanna j'avais vu qu'elle préparer deux albums dont un pour le prochain film de Dreamworks je crois. En tout cas je suis impatient de voir ce que ça va donner.

Edit : J'espère que c'était pas du fake...
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 2 May - 16:39 (2014)    Post subject: Kanye West- Nouvel album Reply with quote

De nouvelles rumeurs voient le jour... Apparemment, il se pourrait que l'album de Kanye West qui sortira cette année, sera un album de 3 heures, sans musique, avec juste Kanye qui parle. L'album ne sortirai que en vinyl, et la version deluxe ferait 24 heures !

Après il s'agit de rumeurs, la plupart de celle ci viennent de site qui ne cite même pas les sources et dont on ne peut pas tirer grand chose.

(Je trouve le concept inintéressant pour ma part)
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sat 3 May - 14:13 (2014)    Post subject: Kanye West- Nouvel album Reply with quote

Sachant qu'il collabore avec Q-Tip et d'autres gens comme ça, ce serait un peu con qu'il n'y ait pas de musique...
Back to top
Visit poster’s website
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 3 May - 16:32 (2014)    Post subject: Kanye West- Nouvel album Reply with quote

Ouais, c'est pas faux, mais pour Q-Tip ça pourrait être une collaboration vocale.
Enfin, plus tôt dans l'année ils (Kanye, Q-Tip, Rick Rubin) avaient dit que ça serait pour des prods.
Après Kanye il se produit tout seul.
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 28 May - 08:38 (2014)    Post subject: Kanye West- Nouvel album Reply with quote

Nouveauté !!!

Cette histoire d'album vocal n'etait pas à prendre au sérieux, au final il semblerait que l'on ai droit à un album moins sombre que Yeezus, et plus orienté sur quelque chose d'old school. Il y aurait apparemment beaucoup de samples de soul et ça ressemblerait pas mal à Mobb Deep. Il y aura probablement 12 tracks. Il y a une liste d'eventuel collaborateurs sur l'album.

Liste des éventuels collaborateurs :
-James Fauntleroy
-Gee Roberson
-Mike Will Made It
-Malik Yusef
-Q-Tip
-Rick Rubin
-French Montana
-Young Thug
-Da Internz
-Young Chop
-James Blake
-S1
-Evian Christ
-808 Mafia
-DJ Mustard
-Tyga

Pas d'infos sur la sortie, ça sera en 2014.
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 29 Jul - 17:52 (2014)    Post subject: Kanye West- Nouvel album Reply with quote

Petite mise à jour. L'album devrait sortir en automne, et un premier single dans les semaines à venir. Ça s'appellera All Day, on peut déjà en entendre un extrait. Il y aura bien un titre avec French Montana.
Plus d'infos ici : http://www.kanyetothe.com/forum/index.php?topic=591866.0
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jan - 17:58 (2016)    Post subject: Kanye West- Nouvel album Reply with quote

ça a plus rien à voir x)
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 28 Apr - 10:29 (2016)    Post subject: Kanye West- Nouvel album Reply with quote

Il s'enfonce toujours plus loin... 
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation