Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sebastien Tellier - L'avantura ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Electronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 14 Feb - 20:11 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

Eh oui notre gourou a déjà prévu un nouvel album prévu pour le 26 mai

Publicité

PostPosted: Fri 14 Feb - 20:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 14 Feb - 20:33 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

Il s'arrête jamais dis donc ! Bonne nouvelle pour ceux qui aiment, moi perso j'aime pas trop.
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 14:04 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

Clair qu'il enchaine. Le dernier c'était en automne dernier non ?
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 15:21 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

Kanye West lui il sort toujours une paire d'album. Par exemple 2004-2005 puis après 2007-2008 ainsi de suite. Mais quand même le Tellier il y va fort ! Le dernier est sorti en Octobre ou Novembre non ? Imaginez si Justice ou Daft Punk faisait comme ça...
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 15:56 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

Du moment qu'il fasse du travail de qualité, je ne vois pas où est le problème.... 

Par exemple, le groupe The Doors a sorti 6 albums sur 4 ans (de 1967 à 1971) et chaque album est une pepite
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 20:03 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

C'est sur que c'est super, mais seulement si la qualité est là, dans le cas de Kanye c'est le cas. Mais Sebastien Tellier c'est quel style de musique exactement ? J'arrive pas a me fair dune idée précise.
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 20:09 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

J'aimerais bien un album dans le style de My God Is Blue qui étais magnifique
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 20:35 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

En même temps c'est avec Mr. Flash quoi, Mr. Flash pour moi c'est gage de qualité. Sexuality c'est celui avec Guy-Manuel ? Je vais peut être me réécouter ses albums.
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 20:50 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

Guy Manuel est aussi sur my god is blue, il a produit Poseidon si j'me trompe pas.
Back to top
Roazh
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 21:20 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

“Pour cet album j’ai souhaité réécrire mon enfance. J’ai choisi de situer cette aventure au Brésil, pays de splendeur et de joie à l’âme éternellement enfantine”

Source : konbini.com
Back to top
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 6 Mar - 20:12 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

J-4...

Benjam1
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:50 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

http://www.fubiz.net/2014/03/10/sebastien-tellier-ma-calypso/
très chouette
Back to top
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 12:44 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/musique/articles/sebastien-tellier-cli…
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 17:47 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

Avec Calipso et l'Adulte...cette album s'annonce très très chouette!
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sun 18 May - 17:59 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

L'album est très sympa, un mélange entre My God Is Blue et Confection
Back to top
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 18 May - 19:58 (2014)    Post subject: Sebastien Tellier - L'avantura Reply with quote

Bon alors, Bilan...je préfère et de loin My God Is Blue
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Electronique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation