Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Morceau Random Cuts Justice ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Man-Hunt

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:39 (2014)    Post subject: Morceau Random Cuts Justice Reply with quote

Bonjour a tous,
je viens de chercher et rechercher (et télécharger mais je ne donnerais aucun lien comme indiquait sur la page principal du forum) ce qui est censé être TOUTE la discographie de Justice jusqu'a avant la sortie de l'EP AVP (Audio, Video, Disco.) Et parmi les morceaux j'en ai trouvé un appartenant à l'album Random Cuts, j'effectue des recherches pour mieux nommer l'album et mettre une pochette (oui j'aime quand iTunes est bien ranger) mais je n'y trouve rien. Vous ne seriez pas par hasard ce pourquoi ce morceau a-t-il été créée?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:45 (2014)    Post subject: Morceau Random Cuts Justice Reply with quote

Apparemment Xavier aurait participé à la basse et aux drums d'un morceau de Midfield General

http://www.discogs.com/Midfield-General-Featuring-Vila-Disco-Sirens/release…

Si c'est bien de ce track là dont tu parles

-SebastiAn
Back to top
Man-Hunt

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 10:29 (2014)    Post subject: Morceau Random Cuts Justice Reply with quote

c'est bien ce titre là! Muchas gracias!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation