Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Justice DJ Set Playlist Collaborative ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xciz
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sat 8 Aug - 21:05 (2015)    Post subject: Justice DJ Set Playlist Collaborative Reply with quote

Salut, salut ! Depuis quelques semaines, je répertorie les différents sons que Justice joue dans les DJ Set. J'ai donc créé une playlist collaborative sur Spotify permettant à chacun d'ajouter et d'écouter les titres joués par le groupe.

Voici le lien de la playlist : https://open.spotify.com/user/xciz/playlist/3wyRGxOkp8Rw56PqlymPwL

Déjà 87 morceaux pour une durée de 6h30.

N'hésitez pas à en rajouter !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Aug - 21:05 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 14 Aug - 18:50 (2015)    Post subject: Justice DJ Set Playlist Collaborative Reply with quote

Xciz wrote:
Salut, salut ! Depuis quelques semaines, je répertorie les différents sons que Justice joue dans les DJ Set. J'ai donc créé une playlist collaborative sur Spotify permettant à chacun d'ajouter et d'écouter les titres joués par le groupe.

Voici le lien de la playlist : https://open.spotify.com/user/xciz/playlist/3wyRGxOkp8Rw56PqlymPwL

Déjà 87 morceaux pour une durée de 6h30.

N'hésitez pas à en rajouter !

Coool Merci !
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation