Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: WOMAN ::
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
s3a
Fantôme

PostPosted: Wed 25 Jan - 17:14 (2017)    Post subject: WOMAN Reply with quote

Contrairement à vous, je le trouve toujours aussi excellent, à écouter d'une traite, je ne m'en lasse pas. J'adore leur capacité à se réinventer en gardant leur marque de fabrique, et à en faire un ensemble cohérent, logique, en harmonie avec leur façon de vivre (ils murissent) et leur style.

Album 1: Ils exploitent à fond leur son de l'époque et les microsamples: saturation, basses disco, beats compressés et un soupçon de kitsh de bon gout (Cosma). Look "cuir noir", sombre, en accord avec la musique.

Album 2: Ils exploitent à fond leurs références 70's: Led Zep, Black Sabath, Stills/Crosby/Nash/Young et un soupçon de kitsh de bon gout (prog rock). Look plus coloré, plus crado, plus mâle, plutôt 70's, en accord avec la musique.

Album 3: Ils exploitent à fond leurs références et, ce qui est remarquable, s'autoréférencent (l'album est bourré de gimmick/d'idées qui font directement penser aux 2 premiers albums et à leurs remixs) et toujours ce soupçon de kitsh de bon gout. Look plutôt 80's/90's qui fait référence aux codes des jeunes ados nés dans les années 80.

Né dans les années 80, justement, de la même génération, leurs références me parlent à fond (vintage futuriste).

Merci pour cet album, vivement le prochain, et peu importe l'attente.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jan - 17:14 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Horsepower
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jan - 18:11 (2017)    Post subject: WOMAN Reply with quote

Je trouve Woman très réussi, en termes de production c'est de loins le meilleur. Ce qui me manque un petit peu, c'est une réelle envie de prise de risque. À ce niveau là AVD reste exemplaire, il fallait avoir des couilles pour sortir ce disque en 2011. Je suis assez déçu des clips, même si ce concept minimaliste n'est pas bête.
Back to top
Birdy-Nam-Nam
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jan - 19:40 (2017)    Post subject: WOMAN Reply with quote

s3a wrote:
Contrairement à vous, je le trouve toujours aussi excellent, à écouter d'une traite, je ne m'en lasse pas. J'adore leur capacité à se réinventer en gardant leur marque de fabrique, et à en faire un ensemble cohérent, logique, en harmonie avec leur façon de vivre (ils murissent) et leur style.

Album 1: Ils exploitent à fond leur son de l'époque et les microsamples: saturation, basses disco, beats compressés et un soupçon de kitsh de bon gout (Cosma). Look "cuir noir", sombre, en accord avec la musique.

Album 2: Ils exploitent à fond leurs références 70's: Led Zep, Black Sabath, Stills/Crosby/Nash/Young et un soupçon de kitsh de bon gout (prog rock). Look plus coloré, plus crado, plus mâle, plutôt 70's, en accord avec la musique.

Album 3: Ils exploitent à fond leurs références et, ce qui est remarquable, s'autoréférencent (l'album est bourré de gimmick/d'idées qui font directement penser aux 2 premiers albums et à leurs remixs) et toujours ce soupçon de kitsh de bon gout. Look plutôt 80's/90's qui fait référence aux codes des jeunes ados nés dans les années 80.

Né dans les années 80, justement, de la même génération, leurs références me parlent à fond (vintage futuriste).

Merci pour cet album, vivement le prochain, et peu importe l'attente.

Tu es le vrai S3A (Sample As An Art) ????
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan - 14:33 (2017)    Post subject: WOMAN Reply with quote

Je trouve que c'est l'album le plus aboutis techniquement. Et pourtant c'est celui que j'écoute le moins... J'imagine que le cerveau analytique le trouve cool, mais le coeur préfère les deux premiers opus.
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan - 20:59 (2017)    Post subject: WOMAN Reply with quote

C'est pas tellement surprenant, perso c'est la même chose pour RAM, c'est un album de ouf niveau production mais ça m'a juste pas touché, ça a beau être très bien fait, c'est pas ma came, j'adulerais toujours Homework, même chose pour cross malgrés leur côté brut au niveau de la prod.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 of 22

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation