Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 10 ans après, y a quoi dans votre ipod? ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Previous topic :: Next topic  

Justice c'est toujours cool / actuel?
Grave
87%
 87%  [ 7 ]
Bof
12%
 12%  [ 1 ]
Total Votes : 8

Author Message
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 21 Sep - 13:01 (2016)    Post subject: 10 ans après, y a quoi dans votre ipod? Reply with quote

Alors?

Mis à part quelques monomaniaques, j'imagine que vous avez écouté d'autres trucs, exploré d'autres courants / genres. Qu'est-ce qui vous a marqué ces 10 dernières années?

PS: Vous avez toujours Cross dans votre mp3 ou pas?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Sep - 13:01 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 21 Sep - 13:19 (2016)    Post subject: 10 ans après, y a quoi dans votre ipod? Reply with quote

j'ai toujours Cross, toujours AVD, toujours ACTU et toujours AAA.

Sinon des trucs qui m'ont marqués, Kanye West, Bon Iver, James Blake, the xx et Jamie xx, Kid Cudi, Kendrick Lamar, Radiohead, et d'autres mais ceux là c'est ce qui m'a vraiment marqué.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 Sep - 15:01 (2016)    Post subject: 10 ans après, y a quoi dans votre ipod? Reply with quote

J'ai toujours la discographie de justice dans mon mp3 et qui tourne très régulièrement d'ailleurs.

Gesaffelstein et Oizo reviennent beaucoup également.

Daft Punk Alive 2007 vraiment bon, les autres albums ont disparu...

Je suis pas fan de rap français mais j'ai toujours depuis mes 14ans ( +13ans) environ la discographie de Kery James.

Pour le Hip Hop Us ces deux albums n'ont jamais quitté ma playlist: 36 Chambers du Wu Tang Clan et East 1999 de Bone Thugs N Harmony

La discographie des Strokes toujours présente.

Sinon en nouveauté : FLUME sort du lot vraiment, M83 également.

Après pas de coup de cœur en particulier sur d'autres artistes, c'est principalement ces 5/6 groupes qui tournent en boucle et qui ont marqué ces dernières années.

Rien de bien originale pour vous... Bromance, Marble, Zone, Ed Banger ...

Après il y a beaucoup de groupes que j'écoute ou des musiques par ci par la mais qui ne font jamais long feu ou juste un Hit (Bagarre - Claque le par exemple).

Pour conclure, mes plus belles découvertes de ces 10 années : Justice, Gesaffelstein, Oizo, Daft Punk, Flume
Maxfly60
Fantôme

Masculin

PostPosted: Wed 21 Sep - 22:28 (2016)    Post subject: 10 ans après, y a quoi dans votre ipod? Reply with quote

Toute la discographie de Justice également. Celle des Daft , du Knight Club et de Bangalter aussi.

Pour Ed Banger j'ai surtout du Oizo et un peu de Cassius/Breakbot.

J'ai du Caravan Palace qui tourne très souvent. Moins souvent, j'écoute du Madeon, Lemaitre ou C2C.

Et récemment j'ai découvert des grosses pépites comme Carpenter Brut, Jacques et Cécile.
Back to top
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 21 Sep - 23:19 (2016)    Post subject: 10 ans après, y a quoi dans votre ipod? Reply with quote

Maxfly60 wrote:
Et récemment j'ai découvert des grosses pépites comme Carpenter Brut, Jacques et Cécile.

Je crois que Jacques c'est lenain55 (très actif ici il y a quelques années).
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 Sep - 23:21 (2016)    Post subject: 10 ans après, y a quoi dans votre ipod? Reply with quote

Très bonne idée de topic Je suis en train de me refaire la discographie de Justice pour préparer l'arrivée de l'album. Mais ça fait un moment que je ne l'écoute plus aussi souvent. Je tourne principalement autour du 2nd album live généralement et audio, video, disco étonnamment. J'écoute plus tant que ça Cross. Sinon je me suis principalement tournée vers d'autres artistes electro tel que Zedd, Madeon, Porter Robinson. Dans le côté plus EDM mainstream j'écoute régulièrement du Calvin Harris, du David Guetta ou bien du Avicii. Ensuite ça sera soit des artistes/chanteurs pop ou du rock classique (Queen, Beatles) et beaucoup de musique classique/baroque.
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 31 Oct - 01:58 (2016)    Post subject: 10 ans après, y a quoi dans votre ipod? Reply with quote

OldJack wrote:
Maxfly60 wrote:

Je crois que Jacques c'est lenain55 (très actif ici il y a quelques années).

hmmmm
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation