Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: DATE/LIVE/DJSET/TV ::
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MeddYatek
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jun - 13:35 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

Toujours pas de news d'un éventuel rajout de Stop ou Randy dans le set ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Jun - 13:35 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Justice13
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sat 3 Jun - 21:37 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

2604 wrote:
haydeN wrote:
J'aurai ma dose jusqu'au 14 Octobre.

c''dst cool ça, y a d'autres membres du forum qui seront la ?

Je serais là aussi
Back to top
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 4 Jun - 02:04 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

niiiice
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 5 Jun - 00:10 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

Je serai à We Love Green aussi, ils clôturent la journée j'imagine?
Back to top
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jun - 11:22 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

Moi lundi 9 octobre à Lyon. Dites-moi si vous en serez!
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jun - 14:56 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

FilKnOne wrote:

Yep
Back to top
Visit poster’s website
FilKnOne
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jun - 16:14 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

Super Nes wrote:
FilKnOne wrote:

Yep

Nice!
Back to top
Justice13
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jun - 21:07 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

https://youtu.be/W6t4P15zAV0

Regarder sa chaîne YouTube , il y a beaucoup de
Vidéo du live en montage FAN multi caméra. !
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jun - 23:41 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

L'idée est cool mais c'est vrai qu'avec le live stream qui a été upload, je vais rester là dessus
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jun - 05:43 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

Si quelqu’un a le live je le veux bien
Back to top
Birdy-Nam-Nam
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 3 Jul - 16:40 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

Vu hier soir à Garalaboue.

Un seul mot, ÉPIQUE.

MAIS

TROP COURT.

Ils ont été dans l'abus, encore pire que dans la tournée 2012, ils étaient censés jouer de 23h30 jusqu'à 1h, le set a fini à 00h40..

Pas de Randy, pas de Phantom pt2, plein de sons que j'aurais aimé réécouter dans une nouvelle version.

Mais c'était puissant, bravo à eux d'avoir réussi à transformer le 3e album.
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Jul - 17:32 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

Comment ça pas de phantom pt2 ? comment çà 1h10 ?
Je les aient vue 2 fois et ils sont joué 1h pile... et il y avait bien Phantom pt2...

Mon seul regret c'est que Genesis en 10 ans n'a toujours pas eu de Re-edit/live mix...

Ils ont joué quoi de plus ou de moins par rapport au set de Coachella ou Glastonbury ?

Je te rejoins c'est trop court 1h, mais pendant la tournée en salle ils joueront probablement 1h30 et la ça va être EPIC.
iambenou

Masculin

PostPosted: Sun 9 Jul - 17:58 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

Hier aux Eurockéennes, je souhaite à tous de pouvoir assister à un live sous la pluie ça rendait le tout encore plus épique ! Et puis les trente minutes pour laisser passer l'orage ça fait monter la hype (avec pendant un temps la peur que ce soit annulé).

Toujours aucune trace de Randy, j'ai bien l'impression qu'il sera uniquement en rappel pour les dates en salles.

Même si j'avais vu des images du live en tête je suis resté bluffé par la scénographie époustouflante... et je suis déjà impatient de les revoir !
MeddYatek
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jul - 01:14 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

Apparemment ils ont rajouté Helix lors du Vive Latino. Clairement, ils sont encore dans la phase où ils testent des trucs, mais ça devrait être rôdé pour leur tournée.
J'attends Randy et Stop de pied ferme. Ce sera une grosse déception s'ils ne font pas partie du set, ce serait même incompréhensible tellement ces deux morceaux semblent faire partie des favoris du public.

Sinon Justice sous la pluie aux Eurocks, c'était déjà arrivé à leur dernier passage et c'était vraiment pas terrible. Je ne souhaite ça à personne perso, ça doit être rigolo juste quelques minutes.
Back to top
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jul - 18:15 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

MeddYatek wrote:
Apparemment ils ont rajouté Helix lors du Vive Latino. Clairement, ils sont encore dans la phase où ils testent des trucs, mais ça devrait être rôdé pour leur tournée.
J'attends Randy et Stop de pied ferme. Ce sera une grosse déception s'ils ne font pas partie du set, ce serait même incompréhensible tellement ces deux morceaux semblent faire partie des favoris du public.

Sinon Justice sous la pluie aux Eurocks, c'était déjà arrivé à leur dernier passage et c'était vraiment pas terrible. Je ne souhaite ça à personne perso, ça doit être rigolo juste quelques minutes.

Et pourtant c'était tellement épique Samedi..
Juste avant le concert, pendant le retard, ça donnait une sensation de chaos, le brouillard, le bruit assourdissant, les orages, les gens rattroupés.. la peur que le concert soit annulé

Les lumières quand elles étaient directions le publique c'était vraiment chouette.

matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jul - 18:52 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

«On avait l'impression d'être dans un film de Steven Spielberg. Je ne me rappelle pas avoir vu ça aux Eurocks, même quand Rammstein était venu», souffle le directeur du festival, Jean-Paul Roland

http://www.lefigaro.fr/musique/2017/07/09/03006-20170709ARTFIG00107-un-live…

MeddYatek
Fantôme

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jul - 12:26 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

Ah. Je me suis arrêté à D.A.N."S".E. Ou comment faire tomber toute la crédibilité d'un article quelques lignes avant la fin.
Back to top
iambenou

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jul - 14:04 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

matxsk8 wrote:

Et pourtant c'était tellement épique Samedi..
Juste avant le concert, pendant le retard, ça donnait une sensation de chaos, le brouillard, le bruit assourdissant, les orages, les gens rattroupés.. la peur que le concert soit annulé

Les lumières quand elles étaient directions le publique c'était vraiment chouette.

On est d'accord l'orage était une surprenante addition au live, j'ai adoré !
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jul - 23:37 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

"Avant d'attaquer les grandes salles à Paris, Lyon, Londres ou Berlin, Justice cherche à perfectionner «la meilleure version festival» de son spectacle pour tourner jusqu'en septembre sur les événements du monde entier - New York, Chicago, Montréal ou encore Tokyo. «Le jeu des festivals, c'est de jouer pour des gens qui, en partie, ne viennent pas spécialement nous voir et d'essayer de capter leur attention pour qu'ils s'amusent jusqu'au bout», indique Xavier de Rosnay: «On a un devoir d'efficacité.» "

DONC nous pouvons espérer une version longue de ce liveset en salle pour leur tournée perso
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 12 Jul - 08:43 (2017)    Post subject: DATE/LIVE/DJSET/TV Reply with quote

"Classieux derrière leurs platines" Quelles platines? c'était pas un dj set...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 of 17

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation