Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ed Banger [débat] ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Birdy-Nam-Nam
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan - 01:26 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Horsepower wrote:
Espérons que nous ayons un inédit des justiciers, et non pas une mauvaise blague du type Brianvision MMXIII!

Heavy Metal MMXVII
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jan - 01:26 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
2604
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan - 23:44 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

J'attends surtout le nouveau Seb moi.

Par contre pas de Flash
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jan - 16:19 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

J'espère que justice va nous pondre un morceau plus dark et mon joyeux complètement hors de l'univers de de woman. Sinon j'ai quand même hâte d'écouter alla compile notamment seb et breakbot qui nous avaient pondu deux bombes dans edrec 10! D'ailleurs dommage que moi ne soit jamais sortie complètement 
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jan - 11:20 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Birdy-Nam-Nam wrote:
Horsepower wrote:
Espérons que nous ayons un inédit des justiciers, et non pas une mauvaise blague du type Brianvision MMXIII!

Heavy Metal MMXVII

Briavision MMXIII était très bon, bien meilleurs que tout AVD réuni...
J'avais pas du tout aimé Moi, le morceau sorti à l'arrache du chapeau pour être sur la compile.
J'attends mieux de SebastiAn.
Back to top
Visit poster’s website
Horsepower
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jan - 17:58 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Super Nes wrote:
Birdy-Nam-Nam wrote:
Horsepower wrote:

Heavy Metal MMXVII

Briavision MMXIII était très bon, bien meilleurs que tout AVD réuni...
J'avais pas du tout aimé Moi, le morceau sorti à l'arrache du chapeau pour être sur la compile.
J'attends mieux de SebastiAn.

Chacun ses goûts, j'ai bien apprécié "Moi".
Back to top
DuckMySick
Fantôme

Masculin

PostPosted: Wed 15 Feb - 18:31 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Pedro vient de lacher l'artwork et la date de sortie (24 février) de son nouveau maxi "Génie", ça colle beaucoup plus à l'identité visuelle du label que ceux des derniers maxis !

Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 22 Feb - 17:10 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Un extrait de Genie vient de sortir sur l'instagram d'ed banger, je trouve ça cool, je sens un peu de signatune dans le refrain.
https://www.instagram.com/p/BQ0T6ZnDHV-/?hl=fr
Back to top
Visit poster’s website
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Feb - 17:22 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Le clip : https://www.youtube.com/watch?v=9ob8BxADozM
et sur Reddit j'ai posté le lien pour le remix de ReckonWrong qui est pas mal non plus
Tres bonne EP je vais acheter le vinyle qui sort mi-avril

D'apres Piou (membre du forum) EDREC100 sortira en Avril.
Du coup ça laisse penser à 4 nouvelles sorties EDREC en 2mois ? c'est beaucoup !

Sinon 10LEC6 sera probablement ED097, qui pour 98 et 99 ?? Avant de savoir que Randy @bxl c'était pas l’auto-remix j'avais pensé à un EP de Randy... mais la je suis dans le flou pour les deux dernières sorties.
Birdy-Nam-Nam
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 22 Feb - 19:29 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Bidon le dernier Busy P.

On dirait un son qui est sorti en 2008~2009, aucune nouveauté, ça fait très Chromeo ou Breakbot.
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Feb - 20:50 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Quand un membre du label innove ca critique quand ils reviennent à la base ça critique... je te trouve trop hard avec chaque sortie du label bro. Je suis serai curieux de découvrir ta playlist du moment.
Horsepower
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Wed 22 Feb - 22:01 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Et Busy P qui revient en puissance!! Je trouve que c'est réussi! Et j'aime bien voir Ed Banger retourner aux sources esthéquiment parlant. On dirait qu'ils sont un peu blasés du trip house new-yorkaise, qui d'après moi leurs convenait pas vraiment. Non franchement je suis positivement surpris de la tournure! Le morceau est super bien produit. Après que ça évoque du Chromeo ou autre, perso je m'en bats les couilles. J'aime bien qu'il y ait un label qui assume son côté pop, quant on voit le monde submergé par la minimale berlinoise (que je kiffe également, soit-dit en passant).
Back to top
Birdy-Nam-Nam
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 23 Feb - 00:09 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

haydeN wrote:
Quand un membre du label innove ca critique quand ils reviennent à la base ça critique... je te trouve trop hard avec chaque sortie du label bro. Je suis serai curieux de découvrir ta playlist du moment.

Je t'avoue que musicalement parlant je suis frustré, j'ai l'impression de rien découvrir de nouveau et rien ne me satisfait depuis 2013..
Back to top
DuckMySick
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 23 Feb - 12:01 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

C'est quand même triste de se considérer comme blasé musicalement alors qu'avec internet on a accès à des milliards de titres gratuitement, de live et de dj set
Back to top
Birdy-Nam-Nam
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 23 Feb - 14:06 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

C'est peut-être parce que ça tourne un peu trop en rond ces derniers temps tu ne trouves pas ?
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Feb - 14:23 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Plusieurs vinyle de l'age d'or d'ed banger en préco à la FNAC.

DANCE REMIX JUSTICE
ED REC VOL 2
ROSS ROSS ROSS SEBASTIAN
DJ MEHDI LUCKY BOY - GIRL
BUSY P RAINBOW MAN
BREAKBOT BABY IAM YOURS
MR OIZO PATRICK
c'est en partie tout ceux qu'il me fallait. 107E la total

Dommage avec DVNO et WAYF j'aurai eu la total.
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Feb - 09:59 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

http://www.factmag.com/2017/02/23/busy-p-genie-remix-reckonwrong/

15 Avril pour la sortie de GENIE en vinyl.
J'ai hâte !
DuckMySick
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 24 Feb - 15:52 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Birdy-Nam-Nam wrote:
C'est peut-être parce que ça tourne un peu trop en rond ces derniers temps tu ne trouves pas ?

Au niveau d'Ed Banger je suis plutôt d'accord oui, mais globalement la musique et l'art c'est toujours changeant. Tu ne peux pas dire que l'industrie musicale toute entière n'innove pas. C'est justement ce que je voulais dire, vu tout ce qui se fait actuellement, avec suffisamment de curiosité, y'a moyen de trouver son compte ! Et puis on peut aussi se tourner vers le passé, découvrir un bon classique ça ne fait jamais de mal je trouve
Back to top
Birdy-Nam-Nam
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 25 Feb - 09:58 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Je parlais surtout de la musique électronique et du hip hop en général
Back to top
DuckMySick
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sat 25 Feb - 19:38 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Si tu sais pas quoi écouter, j'te conseille de faire un petit tour sur le soundcloud de Laurent Garnier (si c'est pas déjà le cas), il y poste son émission mensuelle sur radio meuh, pour la découverte c'est vraiment parfait
T'as aussi des groupes facebook qui s'organise autour du partage de morceaux, clairement "La Chinerie", c'est le feu.
Back to top
gonix
Fantôme

PostPosted: Mon 27 Feb - 13:55 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

J'aime beaucoup le nouveau Busy P, pour moi il a réussi à "renouveler" le son edbanger. Au lieu d'utiliser des samples ou des synthés qui sonnent cheap, il utilise de bons synthés un peu comme ce que a fait Justice sur woman.
Le clip c'est une version cheap d'Embody, ce qui me manque vraiment c'est la créativité des vidéos de l'époque. (Aucune chance de gagner quelque compte awards video).
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation