Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ed Banger [débat] ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Horsepower
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 28 Feb - 14:06 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

gonix wrote:
J'aime beaucoup le nouveau Busy P, pour moi il a réussi à "renouveler" le son edbanger. Au lieu d'utiliser des samples ou des synthés qui sonnent cheap, il utilise de bons synthés un peu comme ce que a fait Justice sur woman.
Le clip c'est une version cheap d'Embody, ce qui me manque vraiment c'est la créativité des vidéos de l'époque. (Aucune chance de gagner quelque compte awards video).

Peut-être qu'ils ont moins de moyens à présent, ce que je n'éspère pas. Après on me dira qu'un bon clip ne doit pas forcément coûter des briques...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Feb - 14:06 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 15 Mar - 16:08 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Le mec de la star ac a signé chez EdRec ou ed rec publishing, c'est chaud.
Bientot pedro il va signer Quentin Moziman mdr
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 15 Mar - 21:46 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

haydeN wrote:
Le mec de la star ac a signé chez EdRec ou ed rec publishing, c'est chaud.
Bientot pedro il va signer Quentin Moziman mdr

Bof, ça fait un bail qu'il traine avec les types d'Ed Rec / Sound Pellegrino. Des titres de Cashmere Cat / Lido / Boston Bun ont été enregistrés dans son studio. Je crois qu'ils se connaissaient déjà lorsqu'Alizée a sorti son album sur Institubes.

https://www.discogs.com/fr/Boston-Bun-Feat-Mayer-Hawthorne-Paris-Groove/rel…
Featuring [Additional Flavors] – J. Chatelain*

edit: Bon anniv' en avance!
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 Mar - 09:51 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

N’empêche que c'est chaud

Merci OldJack !
Horsepower
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 1 May - 22:24 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Pedro devrait signer un groupe de rock pour changer un peu. Il en avait déjà brièvement parlé dans une interview, en disant que l'idée lui était déjà passée par la tête. Je ne sais pas à quel point c'est réalisable ou non, mais quand on voit Breakbot avec son groupe, on se dit que tout est possible. J'ai l'impression que le label est en train de se perdre, je n'adhère vraiment pas aux dernières signatures, et pourtant j'essaie en suivant l'actualité d'Ed Banger. Espérons que Sebastian réinjectera un petit peu de jus dans tout ça! Et puis c'est assez facheux que Justice n'aient pas mis un morceaux inédit sur la nouvelle compil'. Même si ils n'ont probablement pas eu le temps, ils sont quand même la locomotive du label quoi.
Back to top
Horsepower
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 16 May - 23:05 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Après avoir écouté la compil', Ed Banger est mort. C'est triste à dire. Faudrait vraiment quelques artistes qui redressent la barre, parce que là...
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 17 May - 09:44 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Pareil
Back to top
Visit poster’s website
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 18 May - 12:13 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Passage à Konbini des Ed Bangers :
https://www.facebook.com/konbinifr/videos/10155473318599276/
https://www.facebook.com/konbinifr/videos/10155414024534276/
Back to top
Visit poster’s website
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 19 May - 00:00 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

J'avais jamais fait gaffe que Booba dédicaçait Ed Banger à la fin du marche ou crève version album ! C'est abusé comme ça a bien vieillit !
https://youtu.be/oDpH1DaWzfw?t=3m40s
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jun - 08:40 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Du coup je relance la proposition d'un groupe Facebook pour garder en vie la communauté un peu plus longtemps.
Back to top
Visit poster’s website
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 28 Jun - 16:23 (2017)    Post subject: Ed Banger [débat] Reply with quote

Je repensais au fait que justice ne fasse que des live en festival pour le moment. C'est super malin! Le gros soucis commercial du 2nd album c'est qu'ils n'ont pas "transformé l'essai" dans le sens où la base de fan du groupe n'a pas drastiquement augmenté à cette période. Le public est fidèle mais d'un point de vue capitaliste tout ça... Donc relancer les gens sur cet album avec les festival, c'est un super moyen d'augmenter le nombre de personne qui s'intéresse (ou redécouvre) le groupe. Je vais voir ça pour le groupe facebook.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation