Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ED REC100 ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maxfly60
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sat 29 Apr - 10:56 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

J'ai posté l'intro de Oizo sur r/EdBangerRecords
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Apr - 10:56 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Apr - 14:30 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

Le set en entier : https://soundcloud.com/konbiniofficiel/tgif-mix-007-ed-banger-all-stars-bus…
Maxfly60
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sat 29 Apr - 15:01 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

J'ai pas entendu d'autre track venant d'ED REC 100 (qui n'est pas encore sorti)
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Apr - 22:44 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

So huge de seb et conclusion de so me sont passées sur radio beats1 !
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 3 May - 08:48 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

Même si le forum est mort je continue de poster les news au cas où il resterai des lecteurs...

Le morceau de Feadz est dispo sur le VK d'ed banger depuis le 14 Avril, il est pas mauvais du tout mais il y a rien de transcendant.
Chall
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 4 May - 19:04 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

haydeN wrote:
Même si le forum est mort je continue de poster les news au cas où il resterai des lecteurs....

Il doit bien rester quelques irréductibles gaulois quand même ! Même si c'est vrai qu'il n'y a plus la même foule qu'avant..Je me souviens que l'année qui a précédé la sortie d'AVD et celle qui a suivi, le forum était "bondé".
En tout cas, merci pour tes contributions
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 May - 08:17 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

Justice - Randy (Boys Noize remix)

Dispo sur les plateformes de streaming légal
Horsepower
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sat 6 May - 11:50 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

C'est vrai que c'est domage de constater une cruelle absence de users sur le forum, on dirait un vaisseau fantôme... Les répercussions d'un désintérêt latent pour Ed Banger ou Justice? La plupart de leurs fans devraient être adulte à présent: Plus de travail, moins de temps à consacrer sur internet...
Back to top
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 6 May - 12:56 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

Clique by Ed Banger
http://www.clique.tv/clique-by-ed-banger/
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 May - 11:21 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

OldJack, Yes j'allais le partager. Je m'attendais à des putains de ref. avec Gaspard mais au final il a plus trollé l'interview ahah, dommage.

Horsepower wrote:
C'est vrai que c'est dommage de constater une cruelle absence de users sur le forum, on dirait un vaisseau fantôme... Les répercussions d'un désintérêt latent pour Ed Banger ou Justice? La plupart de leurs fans devraient être adulte à présent: Plus de travail, moins de temps à consacrer sur internet...

Je pense que c'est ça et le fait que maintenant les gens utilisent plus les réseaux sociaux que les forums.
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 8 May - 11:36 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

https://instagram.com/p/BT0474YD6p3/

Sebastian
Back to top
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 8 May - 12:10 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

Les drums déchirent sur cet extrait de SebastiAn
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 May - 15:01 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

Je sais pas si vous êtes au courant ou pas mais so huge et conclusion de sebastian ont étaient rip la semaine dernière lors du podcast radio beats1
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 9 May - 16:11 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

Storm.Groover wrote:
OldJack, Yes j'allais le partager. Je m'attendais à des putains de ref. avec Gaspard mais au final il a plus trollé l'interview ahah, dommage.

Horsepower wrote:
C'est vrai que c'est dommage de constater une cruelle absence de users sur le forum, on dirait un vaisseau fantôme... Les répercussions d'un désintérêt latent pour Ed Banger ou Justice? La plupart de leurs fans devraient être adulte à présent: Plus de travail, moins de temps à consacrer sur internet...

Je pense que c'est ça et le fait que maintenant les gens utilisent plus les réseaux sociaux que les forums.

Je suis à moitié d'accord avec toi, je ne pense pas que l'affluence des "fan forum" soit morte.
Tu dois surement avoir des forums sur les kardashians ou sur Justin Beiber qui doivent encore tourner à plein régime.

Je pense tout simplement que la Hype généré par Justice et qui a mi en lumière Ed Banger est retombée.
Ils ont bien marché grâce à leur passages aux Grammies, le coup de gueule de Kanye, puis à Cross "qui était et reste novateur à mon sens" puis à ACTU qui a choqué le monde de l'electro par son aspect rock n roll.
Je suis arrivé à la fin de cette période sur le forum et des mois après la fin de la tournée, on était encore tous au taquet, on essayait de reproduire les drums, les synthés, le micro-sampling, le live....
Avec AVD et AAA, la hype n'est remonté que pour les quelques mois suivant car l'effet WOW avait disparut, même s'ils ont progressé en écriture, ils n'ont pas amené de nouveautés probantes pour relancer la machine.

Je sais que ça ne plaira pas aux admins qui se goinfrent avec le revenu pub du site (coucou haydeN ), mais comme la involontairement soulevé Hora.
Le salut de ce forum passe peut être par la mise en place d'un groupe fan sur Facebook où on pourrait continuer de balancer les nouveautés Ed Bangers.
Plus de problème de maintenance du site, plus à faire semblant de travailler sur la remise en marche de la balise média (salut Storm.Groover ), et bien d'autre avantages...
Cordialement,
Moi
Back to top
Visit poster’s website
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 9 May - 16:32 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

Super Nes wrote:

Je sais que ça ne plaira pas aux admins qui se goinfrent avec le revenu pub du site (coucou haydeN ), mais comme la involontairement soulevé Hora.

Hein?
Nous sommes tous "bénévole" ici que racontes-tu ? Personne n'a de rémunération, ni via de la pub ni de la part de Justice/Ed banger (ca c'est dommage, j'aurai pas dit non contre des places de concerts et goodies)

Ai-je mal compris le sens de ta phrase ?

Où alors je me fais baiser

Je partage néanmoins vos avis sur la hype du forum... je pense que la réalité c'est un mix de tous vos commentaires (temps, autres réseaux sociaux, hype qui a disparue, l'âge...)
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 9 May - 18:46 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

En effet toute l'équipe du forum est bénévole et gère ça sur son temps libre. Les pubs profitent à xooit aka clicforum.
MSN
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 9 May - 22:34 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

C'était un troll
Back to top
Visit poster’s website
gonix
Fantôme

PostPosted: Tue 9 May - 23:57 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

Super Nes wrote:
On était encore tous au taquet, on essayait de reproduire les drums, les synthés, le micro-sampling, le live....
Avec AVD et AAA, la hype n'est remonté que pour les quelques mois suivant car l'effet WOW avait disparut, même s'ils ont progressé en écriture, ils n'ont pas amené de nouveautés probantes pour relancer la machine.

La hype qui a disparu, en même temps après un premier album aussi incroyable, novateur qui t'ouvre l'esprit comme pas possible c'est dure d'enchainer, sans oublier la fameuse rumeur des daft derrière justice .Quand tout le monde s'attendaient sois un cross 2.0, sois un truc aussi puissant c'est normal que les gens ne sois plus derrière comme avant. (Cela dit j'aime bien AVD et j'adore AAA).

C'est tout simplement impossible que Justice redevienne Justice de 2007/2008, comme pour Michael Jackson, c’était impossible qu'il retrouve la hype d’après Thriller et Bad. Car Justice c’était l'innovation, la cool attitude, leurs looks en slim, cuirs coupe de cheveux et clope, les clips super catchy, la synchro avec Alive 2007, la comparaison sans cesse avec les Daft, tous le monde essaye de faire le même son, l'appellation french touch 2.0 et surtout le contraste monstre en les Daft (encore eux) et Justice, ils représentaient les bad boys face au gentils robots, les Stones vs Beatles.

Y'avais un tout qui faisait que voila.

On se retrouve tous de temps en temps quand il y a une actu, j'aime bien ce fonctionnement
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 11 May - 09:30 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

Riton : https://www.youtube.com/watch?v=T3oXzb_k7GM
Back to top
Visit poster’s website
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 May - 13:01 (2017)    Post subject: ED REC100 Reply with quote

Déjà posté une page en arrière... ce qui est sortie ou ripé avant le 12 mai : oizo (intro) sebastian , busyp,breakbot ,cassius, riton, boys noize, feadz, so me
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation