Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Kavinsky ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 14 Aug - 13:51 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

Fluo Warrior wrote:
Bof bof ? Les remixes de Xavier et Breakbot sont juste sublimissimes !

Le remix de Xavier ? Sublissime ? Faut arrêter de crier au génie juste parce que c'est lui.
Il s'est vraiment pas fait chier. T'augmente le pitch, t'ajoute un solo de guitare, les gens se touchent.
En fait c'est même pas un remix, c'est un re-edit.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Aug - 13:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

PostPosted: Sat 14 Aug - 16:49 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

c'est meme pas un remix, un edit a la limite, enfin, meme dj audacity aurait pu le faire

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Back to top
Visit poster’s website MSN
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 14 Aug - 17:02 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

Oui, c'est bof. Mais les Justice sont pas complètement nazes non plus hein ! Rubber Ep, co produit avec Gaspard s'avère être une bonne surprise (je parle de Tricycle Express).
Back to top
MSN
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 14 Aug - 20:03 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

luigi wrote:
Rubber Ep, co produit avec Gaspard s'avère être une bonne surprise (je parle de Tricycle Express).

Mais ouais carrément!
Sinon, en parlant de remix de Kavinsky, un qui démonte grave c'est celui de Jackson And his Computer Band:
Back to top
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 14 Aug - 21:54 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

Shinji wrote:
c'est meme pas un remix, un edit a la limite

Oui, ça je l'avais dit en fait.

luigi wrote:
Oui, c'est bof. Mais les Justice sont pas complètement nazes non plus hein ! Rubber Ep, co produit avec Gaspard s'avère être une bonne surprise (je parle de Tricycle Express).

J'ai jamais dit qu'ils étaient nazes, je parlais juste de ce remix de Xavier.
Le meilleur morceau de ce Nightcall EP, c'est Nightcall, tout simplement.
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Tue 17 Aug - 13:09 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

D'accord il a pas changé grand chose mais la track est sublimée, et beaucoup moins longuette que l'originale. Moi aussi au début j'étais sceptique, j'hurlais au scandale et tout et tout et maintenant j'ai 150 écoutes du remix dans mon iTunes.

Et je trouve le remix de Jackson super chiant, j'ai pourtant essayé de l'écouter plein de fois en faisant attention au moindre détail mais y'a rien à faire, j'aime pas.

Bref, les goûts et les couleurs...
Back to top
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 17 Aug - 13:16 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

Ah non uil est kiffant le remix de Jackson, il fout la patate.
Back to top
MSN
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 17 Aug - 14:33 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

Oui le remix de Jackson est très bon. J'attend avec impatience son nouvel album d'ailleurs.
Back to top
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 17 Aug - 21:20 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

Une date ? D'après les dires de ses amis (Kavinsky, ce qui justifie le HS) son nouvel album sera plus abordable que Smash... Brrr j'ai peur là..
Back to top
MSN
JordAn
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 18 Aug - 13:14 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

Pas de date connue appremment, mais il a commencé à bosser dessus en 2008.
Et j'avoue que moi aussi ça me ferait chier qu'il fasse un truc plus "abordable" sachant que je trouve déjà cet album complètement accessible à tout le monde déjà. Je comprend pas du tout les gens qui disent que c'est un album dur à écouter. Ce n'est que mon avis, mais qu'il fasse un truc abordable rien que pour plaire à la masse, je comprendrais pas.
Back to top
luigi
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 18 Aug - 13:16 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

+1
Back to top
MSN
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 23 Aug - 14:33 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

Ouais, vous oubliez que les temps ont changé. C'est sur qu'en 2010, l'album quoique encore très bon, a un peu perdu le côté expérimental. Ce n'était pas le cas en 2005...
N'empêche que cela reste l'un de mes préférés et que j'attends avec impatience la suite!
Back to top
Fluo Warrior
La Team

Masculin

PostPosted: Wed 25 Aug - 19:25 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

KAV, JTM.
Back to top
Gunma
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 26 Aug - 00:17 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

Last edited by Gunma on Fri 10 Dec - 21:23 (2010); edited 1 time in total
Back to top
superdiscount2
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sat 2 Oct - 20:55 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

C_harlotte wrote:
Ça me perturbe, Kavinsky a vraiment les cheveux grisonnants ou c'est des colorations ?

il a reelement les cheveux grisonnants
La Team

Masculin

PostPosted: Wed 20 Oct - 12:17 (2010)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

Interview assez coolos de Kav sur BRAV IN THE MIX: http://bit.ly/a8vIFM
Back to top
Jeanmichel144
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 21 Mar - 22:37 (2011)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

Gros gros gros gros gros déterrage de topic à propos de Kavos. Apparemment, il semblerait qu'il y aura de remix d'Embody de Sebastian fait par ses bons soins sur le single du même nom qui sortira début Avril. Cool, non?
Ed Recorder
La Team

Masculin

PostPosted: Fri 2 Sep - 21:22 (2011)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

Re-gros up mais bon : Des news sur son album ? Quelqu'un ?
La Team

Masculin

PostPosted: Fri 2 Sep - 21:24 (2011)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

Je pense que ça va sortir en novembre ou décembre, étant donné que le label va sortir l'album de Turzi là.
Back to top
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Sun 23 Oct - 01:19 (2011)    Post subject: Kavinsky Reply with quote

L'ALBUM EST TERMINE !
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation