Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Busy P - Pedrophilia EP ::
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zabriskie
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sun 15 Jun - 16:18 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

Le Crookers Remix est vraiment à chier, je compte sur Mehdi et Oizo pour relever le niveau (So-Me j'ai lâché l'affaire).
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jun - 16:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jun - 18:21 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

Ah, moi je l'aime bien le remix de Crookers : O

Simple, mais efficace
Back to top
MSN
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 21:13 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

Je sais pas si des gens seront du même avis, mais Pedrophilia est le meilleur track de BusyP. Du moins que je connaisse.
Back to top
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun - 11:48 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

Y'a aussi un remix de pedrophilia par Chewy Chocolate cookies qui envoit pas mal, il rend cette zic vraiment "dansante" (je sais pas si sa se dit^^). On peut en avoir un apperçu dans le minimix qu'on peut DL gratos sur leur myspace !
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun - 12:14 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

Bon bein à ma grande surprise le remix de So_Me est carrement pas mal même s'il reprend le vieux sample tout pourri de decalcomania (le loup qui hurle !) ! Celui de Dj Mehdi, le peu que l'on peu en entendre m'a pas convaincu tandis que celui de Mr Flash est encore et toujours aussi bon !!!!

Si vous voulez écouter des extraits c'est ici ou sur l'itunes store => http://www.phunkster.com/records/789/
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun - 12:56 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

Dispo où?
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun - 15:56 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

ElectricBoyz wrote:
Bon bein à ma grande surprise le remix de So_Me est carrement pas mal même s'il reprend le vieux sample tout pourri de decalcomania (le loup qui hurle !) ! Celui de Dj Mehdi, le peu que l'on peu en entendre m'a pas convaincu tandis que celui de Mr Flash est encore et toujours aussi bon !!!!

Si vous voulez écouter des extraits c'est ici ou sur l'itunes store => http://www.phunkster.com/records/789/

Mr OIZO, pas Flash ; )
Back to top
MSN
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jun - 17:43 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

OUPSSSSSSS Dsl, oui Mr Oizo !!!! C'est dispo sur itunes mon amis !!
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 01:17 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

ElectricBoyz wrote:

Ca s'appelle une identitée sonore.

BOOM
Back to top
Visit poster’s website MSN
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 11:48 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

Une identité sonore à propos de quoi ????Merci KKC
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 11:55 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

Vous êtes surs que c'est le même sample d'ailleurs ? Je suis pas certain.
Back to top
MSN
KKC
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jul - 16:39 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

A propos du sample reutiliser. Beaucoup d'artiste reprennent souvent le meme sample, le meme procédé, ou bien le meme synthétiseur (reglé pareil) dans plusieurs chansons, ca s'appelle une identitée sonore.
Quand t'entend "KONVICTED" ya Akon qui va avec.
Quand t'entend une basse energique et ultra compressé ya justice qui va avec.
Et apparament quand t'entend un loup qui gueule ya SO_ME qui va avec.

BOOM
Back to top
Visit poster’s website MSN
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul - 11:14 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

Grande surprise, je n'accroche pas avec le remix de Mr. Oizo.
ElectricBoyz
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jul - 11:33 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

KKC wrote:
A propos du sample reutiliser. Beaucoup d'artiste reprennent souvent le meme sample, le meme procédé, ou bien le meme synthétiseur (reglé pareil) dans plusieurs chansons, ca s'appelle une identitée sonore.
Quand t'entend "KONVICTED" ya Akon qui va avec.
Quand t'entend une basse energique et ultra compressé ya justice qui va avec.
Et apparament quand t'entend un loup qui gueule ya SO_ME qui va avec.

Ok bein merci beaucoup KKC je savais pas, en tout cas maintenant que tu me l'a dit sa me semble évident !! MErci de ce cours accéléré !
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sun 6 Jul - 19:08 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

JE viens de recevoir mon Picture Disc je m'étais à peu prêt retenu de l'écouter,hé bien c'est un EP de bonne qualité les remix sont tous à peu prêt bon,même celui de So_Me !

http://sarutokun.deviantart.com

Myspace:
http://myspace.com/sarutokun
Back to top
MSN
Zabriskie
Geek Of Nazareth

PostPosted: Fri 11 Jul - 18:07 (2008)    Post subject: Busy P - Pedrophilia EP Reply with quote

Pour So-Me, c'est le même principe que Decalcomania mais le sample n'est pas le même. Et Oizo est toujours aussi bon.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation