Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Crookers ::
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jan - 19:23 (2010)    Post subject: Crookers Reply with quote

Prochain single (sortie le 22 février) : Remedy, featuring Miike Snow, en vidéo sur NME.

Last edited by jgm on Tue 12 Jan - 19:28 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 12 Jan - 19:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JustVisual
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jan - 19:27 (2010)    Post subject: Crookers Reply with quote

Whaou j'suis presque choqué, il est vraiment sympa ce petit son! En tout cas ça ne sonne pas trop Crookers, bonne surprise!
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jan - 23:43 (2010)    Post subject: Crookers Reply with quote

En effet ça ne sonne pas Crookers, et ce n'est finalement pas étonnant puisque c'est plus un remix du morceau de Miike Snow - In Search Of qu'un morceau original... Je suis un peu déçu
Back to top
Kaelmi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jan - 18:44 (2010)    Post subject: Crookers Reply with quote

jgm wrote:
En effet ça ne sonne pas Crookers, et ce n'est finalement pas étonnant puisque c'est plus un remix du morceau de Miike Snow - In Search Of qu'un morceau original... Je suis un peu déçu

Nan ce n'est pasun remix de ce morceau, c'est enfaite une version à part entière produite avant "In Search Of". "A Tons of Friends" ayant été reporté, Miike Snow avait décidé d'en faire un version pour son album.
Source ici: http://buzzendirekt.blogspot.com/2010/01/crookers-remedy.html
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 20:15 (2010)    Post subject: Crookers Reply with quote

Des extraits des 20 morceaux de leur premier album Tons Of Friends, qui sort la semaine prochaine, sont écoutables chez Amazon par exemple. Comme ils l'avaient annoncé, beaucoup de variété parmi ces morceaux, très éloignés de leurs grosses turbines habituelles !

Il sera possible d'écouter l'album en entier ce soir (plus d'info sur leur blog), ça commence à 23h, heure de Paris, ici.
Back to top
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep - 22:40 (2011)    Post subject: Crookers Reply with quote

Je up un topic inhabité depuis déjà bien trop de temps pour faire remarquer le t-shirt de Bot sur cette photo. C'est grave classe ! Aussi, je me demandais si il l'avait fait lui même ou si ce tee était en vente ?

La Team

Masculin

PostPosted: Fri 16 Sep - 19:31 (2011)    Post subject: Crookers Reply with quote

C'est un truc qui descend tout droit de Charles Manson je crois. Le tee a été popularisé par Axl Rose. A mon avis tu peux en trouver facile sur eBay.
Back to top
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 16 Sep - 19:34 (2011)    Post subject: Crookers Reply with quote

Ouais mais normalement, l'original c'est le visage de Jesus alors que là, c'est celui de Pedro.
La Team

Masculin

PostPosted: Fri 16 Sep - 20:33 (2011)    Post subject: Crookers Reply with quote

Ah ouais j'avais pas capté ! Sûrement un truc fait maison alors.
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Fri 7 Oct - 12:58 (2011)    Post subject: Crookers Reply with quote

http://www.crookers.net/main/2011/10/crookers-for-karmaloop-video-premiere/

Nouveau Crookers !
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 7 Oct - 18:50 (2011)    Post subject: Crookers Reply with quote

hein ?!
Mais c'est pas nouveau Dr. Gonzo, je connais ça depuis cette été. Et puis honnêtement, je trouve ça pas extra. Crookers, j'aime bien quand ils font les morceaux qui détruisent en live mais qui peut s'écouter aussi sur son ordi. Genre les remix de King of Africa, Thunderstruck ou Fancy Footwork pour ne citer qu'eux, c'est bien. Là, c'est... Etrange. Même en live je prendrais pas de plaisir, c'est indansable et dur à apprécier sauf sous substences illicites (et encore !).

Après, certaines personnes peuvent aimer, c'est bien pour eux, mais je plaids leurs pauvres oreilles.
La Team

Masculin

PostPosted: Fri 7 Oct - 18:58 (2011)    Post subject: Crookers Reply with quote

Dr Gonzo, à part Bust 'Em Up, c'est ultra kitsch hein.
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Fri 7 Oct - 19:06 (2011)    Post subject: Crookers Reply with quote

La video est de ce matin, c'est tout frais, c'était la première fois que je la voyais ça, et franchement j'adore la chanson moi, et mes oreilles vont très bien !
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 7 Oct - 22:55 (2011)    Post subject: Crookers Reply with quote

Je viens de découvrir un truc (pardonnez-moi si vous le saviez déjà) mais dans le remix, maintenant célèbre, de Motor par NEUS, on entend un extrait du film Las Vegas Parano. Je viens de le télécharger et en regardant la synopsis du film, je viens de remarquer qu'il était question d'un personne nommé Dr. Gonzo. Je trouve ça très drôle que plusieurs artistes utilisent un même films pour leurs musiques. Je pense pas qu'il soit question de hasard, maintenant, reste à savoir qui a donné l'idée à l'autre.
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 8 Oct - 19:11 (2011)    Post subject: Crookers Reply with quote

(HS avec ton post Tommy-Boy DESOLE) Perso j'aime bien Dr. Gonzo...
Back to top
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 8 Oct - 20:54 (2011)    Post subject: Crookers Reply with quote

C'est pas "mauvais" mais comme dis Fluo, c'est kitsch, c'est du déjà vu. J'aime bien mais vite fait, c'est le genre de musique que je ne peux écouter qu'au mieux une fois par jour.
Justicier Suprême

PostPosted: Tue 11 Oct - 23:02 (2011)    Post subject: Crookers Reply with quote

Le remix de Panteros666 déglingue
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation