Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tattouages ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr Barman
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 10 May - 00:10 (2010)    Post subject: Tattouages Reply with quote

inscription just en haut juste en dessous de la manche du t-shirt
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 10 May - 00:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Fri 14 May - 06:46 (2010)    Post subject: Tattouages Reply with quote

Audio video disco

http://fantomemystic.tumblr.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Fri 14 May - 13:36 (2010)    Post subject: Tattouages Reply with quote

On sait lire. Par contre si tu peux nous éclairer (ce dont je doute) je t'écouterais très attentivement. (Et pour le coup ça sera utile).
Back to top
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 17 May - 11:45 (2010)    Post subject: Tattouages Reply with quote

Pourquoi chercher une signification la ou y'en a pas

Back to top
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 17 May - 12:50 (2010)    Post subject: Tattouages Reply with quote

Je cherche rien, mais tu te fais pas un tatouage sans qu'il y ai quelque chose derrière. Ca va à l'encontre du principe du tatouage et en plus c'est le genre que tu regrette toute ta vie.
Back to top
jacky

Masculin

PostPosted: Mon 17 May - 20:03 (2010)    Post subject: Tattouages Reply with quote

[quote="So_Haunted"]Audio video disco :okay[/quote]

audio, video, disco " j'entends, je vois , j'apprends" en latin
Back to top
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 May - 22:00 (2010)    Post subject: Tattouages Reply with quote

et ça c'est pas con pour le coup. J'y avais pas pensé, d'un coup ça fait moins couillon fluo-kidz 80's pouwa
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Sat 22 May - 23:03 (2010)    Post subject: Tattouages Reply with quote

Bientôt plus de place sur le bras gauche.
Back to top
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Thu 27 May - 21:30 (2010)    Post subject: Tattouages Reply with quote

je le savais jacky pffff

Back to top
Charl3s
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 31 May - 03:57 (2010)    Post subject: Tattouages Reply with quote

marvellous wrote:
Bientôt plus de place sur le bras gauche.

Bientôt lui et Pedro vont finir comme Thomas Winter, le frère de Busy P, avec les deux bras tatoués non pas de manière unie mais avec des éléments n'ayant strictement rien à voir les uns avec les autres... Ils sont très bien partis en tout cas, surtout lorsque l'on connaît le pouvoir addictif du tatouage.

JackCarlton

PostPosted: Sun 2 Jan - 02:36 (2011)    Post subject: Tattouages Reply with quote

Bonjour chers Justicier ,
Voilà je cherche a me faire un tatouage unique assez artistique. Évidemment je suis fan de Justice et je suis chrétiens et donc même avant de connaitre le groupe je pensais a une croix du christ mais je suis tombe sur la couverture de Phantom que je trouve fascinante et cette illustration m'ai familière. Mais qu'est ce donc exactement et quel est 'le message' qu'on doit en tirer? Merci de vos réponses
Back to top
Bluebear
Geek Of Nazareth

PostPosted: Sun 2 Jan - 03:25 (2011)    Post subject: Tattouages Reply with quote

Pour la signification je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que quand tu sera vieux t'aura l'air d'un gland avec ce machin indélébile sur la peau parce que franchement c'est vraiment pas discret.
Back to top
JackCarlton

PostPosted: Sun 2 Jan - 05:54 (2011)    Post subject: Tattouages Reply with quote

Ne t'en fais pas vieux ou pas tu aura toujours l'air d'un fou avec sa tatoue mdr! Non je comptais pas faire ça et j'ai trouve la signification c'est Satan tout simplement ou quelque chose en rapport avec les enfers.
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 2 Jan - 10:30 (2011)    Post subject: Tattouages Reply with quote

Ben pour la signification... y'en a pas tellement, la grosse bête bouffeuse de corps que tu vois là n'est autre que Satan. C'est une référence à L'Enfer de Giovanni Da Modena. Voilà une image complète de l'oeuvre :
http://img49.imageshack.us/f/enfer1ll8.jpg/
La Team

Masculin

PostPosted: Sun 2 Jan - 12:18 (2011)    Post subject: Tattouages Reply with quote

Fais-toi la croix sur le bras genre Gaspard, sauf si tu mixes, t'auras l'air d'un fanboy mais sinon vas-y
Back to top
Fred de *****
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sun 2 Jan - 16:48 (2011)    Post subject: Tattouages Reply with quote

Fluo Warrior wrote:
Fais-toi la croix sur le bras genre Gaspard, sauf si tu mixes, t'auras l'air d'un fanboy mais sinon vas-y

Ouais enfin le fait que tu mixes ne te sortiras pas de ta condition de fan boy ! j'trouve ça limite pire !

Ca peut etre cool un tatouage mais un gros tatoo à la daftworld c'est pas trop mon gout !

PostPosted: Sun 2 Jan - 17:59 (2011)    Post subject: Tattouages Reply with quote

Ah nan en aucun cas ressemblez a un fan boy, je veux que ça reste un truc a moi. Après. Il faudrait quand même un sens et qu'il soit percutant aussi
Back to top
lenain55
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 2 Jan - 18:20 (2011)    Post subject: Tattouages Reply with quote

Je vois pas en quoi être un "fanboy" c'est une honte... Et pis un tatouage "à l'effigie" de Justice c'est comme avoir un tee-shirt Justice, ou de n'importe quel autre groupe. A la seule différence d'être imprimé sur la peau...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Jan - 20:30 (2011)    Post subject: Tattouages Reply with quote

... à vie.
MSN
JackCarlton

PostPosted: Sun 2 Jan - 21:45 (2011)    Post subject: Tattouages Reply with quote

Oui , la y a une très grosse différence un t-shirt on peut décider de ne plus le porter! Dans quelques années Justice tu en sera peut-être gaver et voilà ! Enfin je dis pas que c'est mal juste moi je le ferais pas!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 of 9

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation