Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Busy P - Biographie ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan - 00:38 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

Busy P

Busy P, de son vrai nom Pedro Winter est une des figures emblématiques de la nuit électro parisienne. Né en 1975 à Paris, il grandit dans les milieux du skate, du rock et du hip-hop. Il découvre la musique électronique dans un hangar lors d'une rave party, en 1992. Peu après il commence à mixer au What's Up Bar, puis organise les soirées "Hype" au Folie's Pigalle, puis au Fumoir du Palace grâce à David Guetta. Pedro Winter convie certains dj montant de la scène parisienne à ses soirées : Grégory, Cam, Dimitri from Paris ou Daft Punk. Ce sont ces derniers, rencontrés en 1996, qui lui proposeront de devenir leur manager, place qu'il occupera jusqu'en 2008.

Dans la vague déferlante du succès, Pedro Winter crée alors en 2002 Headbangers Entertainment, afin de gérer les différents artistes qu'il manage (Cassius, Cosmo Vitelli, Thomas Winter & Bogue (le groupe de son frère) ou encore DJ Mehdi). Il crée en 2003 Ed Banger Records, la division "musique" de sa boîte dans laquelle il promeut quelques jeunes artistes qu'il a découverts, tels que Justice, SebastiAn ou Uffie. Enfin, il crée Headbangers Publishing, sa maison d'édition avec laquelle il signe certains artistes EdBanger, mais aussi Para One.

A la même époque, il réalise ses premières productions en tant qu'artiste sous le pseudo Busy P. ("Colette c'est chouette / Bearbrickdance", "Chop Suey" avec Arcade Mode). En février 2007 il sort son premier maxi Rainbow Man, contenant les morceaux Rainbow Man, Chop Suey et un remix du morceau What's Your Name Again? du groupe Fancy. Avec les autres artistes du label, il a dernièrement participé à la sortie des trois compilations Ed Rec.

Discographie :

Productions :
Limit Ed : A-Colette C'est Chouette (featuring Linlee Allen), B-Be@rbrickdance (2004)
Chop Suey (2005)
Pedrophilia (2007)
Rainbow Man (2007)
The Headbangers (featuring Gerard Baste) (2007)
49ers (2007, sur Ed Rec. vol 2)
To Protect And Entertain (featuring MURS) (2008, sur Ed Rec. vol 3)

Remixes :
Kraftwerk - It's More Fun To Compute (Busy P Remix)
Vicarious Bliss - Requiem For Vicarious Bliss (Busy P Remix) (2003)
DJ Hell - Let No Man Jack (Busy P Stotter Mix) (2005)
TTC - Dans Le Club (2005, sur Pour Les Filles vol. 1)
Fancy - What's Your Name Again? (Busy P Remix) (2006)
DSL - Invaders (Busy P Remix) (2008)
UNKLE - Restless (Djedjotronic & Busy P Remix) (2008)

MSN
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jan - 00:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Jan - 19:45 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

Y'avait même pas de bio de Busy P sur le forum?!!

Back to top
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan - 20:18 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

Et oui on a faillit oublier se grand bonhomme !!!!
MSN
ouss
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jan - 22:54 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

Un grand monsieur de la fête.

Un flaireur de talents hors paire.

Un chef de famille compétent.

Rha ce mec, il impose le respect...

Pour rester dans le topic "Biographie", voici un article du Monde, qui ne devrait rien vous apprendre de neuf :
Lire l'article
Back to top
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jan - 00:11 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

Yeah OP l'article THANK's
MSN
Pici

PostPosted: Mon 14 Jan - 22:06 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

PeRL* wrote:

Busy P, de son vrai nom Pedro Winter est une des figures emblématiques de la nuit électro parisienne.

Son vrai nom est Pierre, pas Pedro.
Back to top
KKC
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jan - 22:14 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

ouss wrote:

Un grand monsieur de la fête.

Un flaireur de talents hors paire.

Un chef de famille compétent.

Rha ce mec, il impose le respect...

Pour rester dans le topic "Biographie", voici un article du Monde, qui ne devrait rien vous apprendre de neuf :
Lire l'article
Je suis pas etonner que ca soit toi qui ecrive ca !
(T'es aussi un des seul a avoir compris ma blague telerama, on doit avoir les memes lectures)

BOOM
Back to top
Visit poster’s website MSN
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jan - 22:24 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

Je
Pici wrote:
PeRL* wrote:

Busy P, de son vrai nom Pedro Winter est une des figures emblématiques de la nuit électro parisienne.

Son vrai nom est Pierre, pas Pedro.

Comme tu peu le voir se n'est pas de moi (LAST.FM) , je pense qu'il voulait marqué la relation entre Busy P l'artiste et Pedro Winter le manager reconnu sous se nom tout en sachant que Pedro = Pierre en espagnol
MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jan - 17:20 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

hehe
Mais bon quand même Pedro il assure XD
Back to top
cocoote

Féminin

PostPosted: Thu 21 Feb - 11:36 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

C'est peut etre pas important mais sans oublier qu'il a sa femme Nadége Winter

http://www.myspace.com/headbangirl
Back to top
debbie
Guest

PostPosted: Sat 8 Mar - 21:44 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

Subject: smello
Date: Jan 27 2008 02:23:26 PM
Author: wetard

if that dude had a real name it would be von douchburg.

Oui, il parle bien de Pedrooo.
Et oui, ça me fait rire.
Back to top
captain owel

Masculin

PostPosted: Fri 21 Mar - 23:59 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

nadege et pedro le couple le plus hype de paris
Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Mar - 16:01 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

Del mundo Gringo.
Back to top
Cyrus Flint
Justicier Suprême

PostPosted: Thu 27 Mar - 20:21 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

Y son plus ensemble

11
Back to top
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Thu 27 Mar - 20:23 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

J'avais entendu que c'était tendu, par contre je savais pas que ca c'était déja finis
Back to top
Cyrus Flint
Justicier Suprême

PostPosted: Thu 27 Mar - 20:25 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

C'est bien fini puis c'etait pas parti pour aller tres loin

Lui en tournée constente et elle responsable de com du store le plus hype de panam c'est pas une vie

Apres je dit pas que c'est pour sa qu'ils ne sont plus ensemble hien !

Mais je sias qu'ils ne sont plus ensemble sa c sur

11
Back to top
cocoote

Féminin

PostPosted: Fri 28 Mar - 15:32 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

Sa fait bizare quand mm :\

Quelqu'un sais pourquoi ils sont plus ensemble ?
Back to top
Cyrus Flint
Justicier Suprême

PostPosted: Fri 28 Mar - 15:59 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

A cause de ta photo

11
Back to top
cocoote

Féminin

PostPosted: Fri 28 Mar - 17:49 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

aie c'est pas cool
Back to top
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Fri 28 Mar - 18:41 (2008)    Post subject: Busy P - Biographie Reply with quote

So_Hell wrote:
A cause de ta photo

Au moins on a la même conception de l'humour
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation