Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Listing des live/dj-set passés et à venir ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kemar94
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sat 27 Sep - 14:41 (2008)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

J'ai ma place pour la soirée du 24/10 au Queen !! Ca va être génial encore !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Sep - 14:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 27 Sep - 18:33 (2008)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

Paaaaaf moi aussi, merci infiniment d'avoir prévenu !!!
Préventes disponibles à la Fnac
Back to top
Visit poster’s website MSN
Cyrus Flint
Justicier Suprême

PostPosted: Sun 28 Sep - 18:34 (2008)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

JE SERAI LA !!!!

11
Back to top
Glenn
Guest

PostPosted: Sun 28 Sep - 18:39 (2008)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

Pour ceux qui connaisse ma tete , je rentre au Queen ... ???

Chaud , nan ?

J'ai 17 ans et demi mais on m'en donne 19 ...
Back to top
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 18:43 (2008)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

Vu qu'il y a des préventes, je ne sais pas s'il y aura vraiment un physio trop regardant, à part pour éviter les gens complètement torchés... Après niveau âge, je ne sais pas si le Queen a l'habitude de vérifier. Je pense qu'au pire tu pourras la revendre sur place, ou te faire rembourser, mais de Groland ça fait quand même un bout de chemin pour venir.
Back to top
Glenn
Guest

PostPosted: Sun 28 Sep - 22:05 (2008)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

Merci pour ta réponse, je crois que c'est hyper select au Queen ... !!!

Si je viens, je ramene de la pucelle pour cyrus et pour etre sur de rentrer !

Quote:
mais de Groland ça fait quand même un bout de chemin pour venir.

Ahah !!!
J'habite pas tout a fait à Groland mais a quelques différences pres c'est pareil !
(... j'habite à brest )
Back to top
rom1
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 6 Oct - 14:51 (2008)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

pour répondre à glen cosa, je suis allé au queen il y a peu, un jeune ami de 17 ans était avec nous (moyenne d'age 21 22 ans), et le videur lui a demander sa carte seulement à lui... alors qu'il fais un peu plus que son âge, donc ouais je confirme que ce n'est pas forcemment evident de rentrer, après vu les préventes, peut être seront-ils moins exigeant qu'en temps normal...
Back to top
JEsSy
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 7 Oct - 16:55 (2008)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

Comme je l'ai déjà dis enfin je crois, le queen et comme meme situé dans les cartié plus ou moin bourge de de Paris ,les champs élysée c'est pas rien ;D ,après j'ai des copines qui on 26ans et le physio lui demande tout le temps ça carte d'identité donc voilà, pour moi le seul moyen de passer et d'y allé bien habillé et de faire les faux-cul avec eux .

Glen cosa join le groupe que j'ai crée sur "facebook" si tu en à un biensur
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov - 16:26 (2008)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

17 décembre, Justice devrait se joindre au line up de la soirée Soulwax-mas à Paris. A ceux que ça ne tentait pas d'aller chez Régine le 20, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Line-up (à confirmer) : Justice, Soulwax, 2manydj's, Erol Alkan, Crookers, Tiga, Riton, BoysNoize, Das Pop, Mixhell...
Les infos devraient arriver bientôt sur le site officiel (qui ne parle que de la date en Belgique pour le moment)
La jolie affiche de la soirée pour nos amis belges :
Back to top
myworld
Porteur De Croix

PostPosted: Fri 7 Nov - 23:46 (2008)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

Les places pour Radio Soulwaxmas sont en vente sur Digitick
Back to top
Visit poster’s website
loOx

PostPosted: Mon 15 Dec - 21:54 (2008)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

Pas d'infos pour de nouvelles dates en france ? =(
Back to top
amazinggaijin
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 22 Dec - 01:39 (2008)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

vos mieu pas, si c'est pour que il soit booké o social ou autre club hype de merde
Back to top
NYLME
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar - 01:55 (2009)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

glen cosa wrote:
Merci pour ta réponse, je crois que c'est hyper select au Queen ... !!!

Si je viens, je ramene de la pucelle pour cyrus et pour etre sur de rentrer !

Quote:
mais de Groland ça fait quand même un bout de chemin pour venir.

Ahah !!!
J'habite pas tout a fait à Groland mais a quelques différences pres c'est pareil !
(... j'habite à brest )

Il faut savoir que le Queen est à l'origine un club HOMO ET TRANS donc ramener de la pucelle n'est pas toujours un avantage.
burn

Masculin

PostPosted: Thu 7 May - 21:02 (2009)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

moi jai 15 ans donc je pense que c est mort vous savez ou sa va se passe le prochain concert daft punk il sera surment en 2010 ou 2011 ?
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 13 Aug - 02:54 (2009)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

Xavier accompagnera BusyP ainsi que Zdar et Boombass (Cassius) le jeudi 8 octobre au Social Club (Paris) !
Les places sont disponibles sur DigiTick
Back to top
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Tue 18 Aug - 20:02 (2009)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

J'ai l'impression qu'à partir de Septembre/Octobre nos deux justiciers vont faire leur rentrée derrière les platines.
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 19 Aug - 13:26 (2009)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

Teaser vidéo posté sur le MySpace de Cassius, apparemment une autre soirée Club 75 est prévue à Ibiza

Back to top
Gin
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 20 Aug - 12:45 (2009)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

Trois dates américaines sont annoncées sur leur Myspace :

29/10/09 DJ Set @ Webster Hall, NYC City
30/10/09 DJ Set @ Voodoo Experience, New Orleans
31/10/09 DJ Set (?) @ Hard, Los Angeles
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Sep - 11:19 (2009)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

Un joli fake par un graphiste italien :
Back to top
xEndLe

PostPosted: Sun 4 Oct - 04:57 (2009)    Post subject: Listing des live/dj-set passés et à venir Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Los Angeles avec un ami pour un stage et compte bien aller voir Justice au Hard Fest.

Si vous êtes de passage ou si vous comptez y aller exprès ça peut être sympa de se retrouver là bas.

Si vous êtes intéressé, faites moi signe.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation