Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les petites news en vrac ::
Goto page: <  1, 2, 3139, 140, 141, 142  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MeddYatek
Fantôme

Masculin

PostPosted: Tue 27 Jun - 11:46 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Me too!
Thanks a bunch
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Jun - 11:46 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louis de Nazareth
Fantôme

Masculin

PostPosted: Wed 28 Jun - 19:07 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

J'ai donc un lien pour télécharger glasto, pour ceux qui souhaitent, MP.
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jun - 16:29 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

C'est bon pour moi!
Ajoutez vous sur le groupe FB : https://www.facebook.com/groups/1511450035543399/
Back to top
Visit poster’s website
MeddYatek
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jul - 02:10 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

http://mixmag.net/read/justice-claim-david-guetta-release-really-good-music…

David Guetta sortirait de "très très bons morceaux" sous des faux noms, selon Xavier. La chasse est ouverte !
Back to top
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jul - 11:59 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Bosse-t-il avec Spotify?
http://www.telerama.fr/musique/quand-spotify-truffe-ses-playlists-d-artiste…
Back to top
Visit poster’s website
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jul - 19:13 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

La petite interview toute fraîche des Inrocks : http://lesinrocks.com/2017/07/16/musique/justice-sur-notre-prochain-album-n…

J'étais par ailleurs présent lors de ce festival, vous n'imaginez pas la perfection de leur live.
Back to top
MeddYatek
Fantôme

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jul - 17:03 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

piou-73 wrote:
La petite interview toute fraîche des Inrocks : http://lesinrocks.com/2017/07/16/musique/justice-sur-notre-prochain-album-n…

J'étais par ailleurs présent lors de ce festival, vous n'imaginez pas la perfection de leur live.

Donc, on part du principe que leurs live en salle de concert sera un cran au-dessus ?
S'ils parlent de période de rodage ... plus l'arrivée des rappels, tout ça.
Back to top
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 17 Aug - 08:44 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

https://www.instagram.com/p/BX4Dd5Ij9kx/?hl=fr&taken-by=edbanger

Dans l'attente des prix... mais les produits ont l'air superbes !!
djsoulmachine
Porteur De Croix

PostPosted: Thu 17 Aug - 09:35 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Bof.... déjà que je n'adhérais pas du tout à leur look baseball/football américain mais si en plus le merchandising de la tournée tourne autour du même thème...
Grosse déception pour ma part...

Justice - Horsepower (Soul Machine Remix) : ICI !!!
Back to top
iambenou

Masculin

PostPosted: Thu 17 Aug - 09:51 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Je trouve ça magnifique personnellement, notamment cette veste incroyable, mais, mais mais mais, j'ai deux frayeurs quand à ce merch : j'ai l'impression que ce sera une exclusivité japonaise, donc compliqué à commander, et de plus je pense que les prix seront hardcore, les t-shirts Phire Wire sont vendus entre 100€ et 200€, je trouve bien trop cher et donc, dommage. Quand à l'exclusivité japonaise je garde l'espoir que, soit je me trompe, soit j'ai raison mais cette collection japonaise serait la partie émergée de l'iceberg du merch Justice Woman World Wide, après tout le nom va dans ce sens... We'll see
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 Aug - 13:58 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Moi aussi j'adore la collection!

Perso si la collection est dispo sur C75 je prends :
la veste si < 250e
Le haut type base ball si < 80e
La balle et la batte si les prix sont raisonnables < 70 le tout.

Plus tard apres un concert je prendrai surement le tee www si < 35e

https://hypebeast.com/2017/8/justice-phire-wire-collaboration
iambenou

Masculin

PostPosted: Thu 17 Aug - 17:31 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Quand je vois le prix de base du t-shirt simple (https://www.wrongweather.net/shop/product/phire-wire-black-rain-t-shirt), j'ai peur pour la collection... Je garde espoir, j'ai les mêmes attentes de prix que Hayden même si j'y crois pas trop haha
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 Aug - 22:23 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Vente Date: Le 19 Août 2017 (samedi) 14h00-16h00
Ventes Item:
Veste Stadium, 86400 yens (taxes incluses)
Base-ball t-shirt: 19980 yens (taxes incluses)
Cap: 5940 yens (taxes incluses)
· T-shirt, 7020 yens (taxes incluses)
Points de vente: GR8 (Shibuya-ku, Tokyo Jingumae 1-11-6 Laforet Harajuku 2.5f)

Du coup j'achète rien même si c'est sur le club 75
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 18 Aug - 11:35 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Rolala la veste je l'aimerais trop !
Après je dis ça mais la veste pour la tournée précédente avec Surface to Air j'ose pas la porter souvent de peur de l'abimer ...
JeanBranlepa1

Masculin

PostPosted: Sat 19 Aug - 00:18 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

lil-tut wrote:
Après je dis ça mais la veste pour la tournée précédente avec Surface to Air j'ose pas la porter souvent de peur de l'abimer ...

Moi je la porte tout le temps blc ! C'est fait pour être porté, et au final elle aura du vécu
Sinon pour les nouveau merch .. Bah je suis pas convaincu. À la limite, j'aime bien la balle
Back to top
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 19 Aug - 09:05 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

JeanBranlepa1 wrote:
lil-tut wrote:

Moi je la porte tout le temps blc ! C'est fait pour être porté, et au final elle aura du vécu
Sinon pour les nouveau merch .. Bah je suis pas convaincu. À la limite, j'aime bien la balle

Oui usée elle doit avoir son charme aussi !
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 19 Aug - 09:06 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Mais d'après vous on accédera pas à la vente via internet ? Ou se sera basculer sur Club75 bientôt ?
iambenou

Masculin

PostPosted: Sat 19 Aug - 16:23 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

La collection va être disponible demain sur le Shop en ligne de Gr8, d'après un post instagram de Phire Wire, coucou les gros frais de ports haha. Pour l'heure c'est 10am, fuseau horaire japonais je pense !
Louis de Nazareth
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sun 20 Aug - 11:25 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

C'est un poil moins cher que prévu mais 80000 yens (genre 630€) pour une veste type baseball c'est vraiment n'importe quoi, déjà 200-250 pour la veste de la tournée AAA chez surface to air c'était limite, mais la franchement c'est nimp
Back to top
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 21 Aug - 08:41 (2017)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Ah oui la batte à plus de 300 euros ça pique un peu...!
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3139, 140, 141, 142  >
Page 140 of 142

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation