Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les petites news en vrac ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4140, 141, 142  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sun 20 Apr - 18:07 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Y en a plus d'un qui a pris des saloperies sur la video

PostPosted: Sun 20 Apr - 18:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
superdiscount2
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 21 Apr - 19:44 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

FIASCO

Last edited by superdiscount2 on Wed 14 Mar - 23:02 (2012); edited 1 time in total
Back to top
orus6
Fantôme

PostPosted: Wed 23 Apr - 11:03 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Vur sur le blog de jean marc Morandini :

"Selon les informations de Télé Star, France 4 va diffuser pour la première fois, et en prime time, le festival musical "le Main Square".

L'évènement se déroulera à Arras, du 4 au 6 juillet prochain et accueillera, notamment, Radiohead et Justice.

Cette grande soirée devrait être produite par Morgane Production."

Revue de presse / Source : Télé Star
Back to top
MSN
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 23 Apr - 15:18 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

J'ai lus la nouvelle aussi, c'est plutôt cool.
Back to top
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

PostPosted: Thu 24 Apr - 10:14 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

J'arrive 15 ans après mais merde le forum JG, trop drôle ! Quelle bande de glands "hanhan vous croyez que Justice nous manipule ?"
"l'alcool c'est pas une drogue regarde moi j'ai déjà bu et je suis pas dépendant"
doux jésus
Back to top
Visit poster’s website MSN
KKC
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 00:26 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Oui je fait parti du Forum JG, il est très instructif, on y voit tous les avis, sauf qu'il faut etre dans la norme la-bas, tout le monde fait semblant de pas telecharger, alors c'est sur qu'ils sont assez coincés sur la drogue.
Après chacun son avis sur la question, je crois que le nombre de morts a cause de la drogue est quand meme assez elevé (si on compte tous ceux qui conduisent shooté), donc il faut les comprendre. Chacun ses choix de vie. Pour le public, je crois qu'ils ont raison, on ne danse jamais mieux / plus que sous exta. Après le petit buzz de dire ca sur Canal+ je trouve ca assez cool, on dirai qu'en france tout le monde fait la sourde oreille : "non non très peu de drogues ici" mais je pense que 98% de mes potes on deja taté.

Mr DANCE comment je t'emmerde, t'aime pas La fouine (banlieue ouest c'est chaud car on a pas la clim) ni Garraud, et tu connais pas Seth Gueko.
Non sans deconner Garraud est, je crois, a distinguer des autres Djs grand public.

BOOM
Back to top
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 10:24 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

On sait que t'es juste là-bas pour arnaquer du péquenaud et revendre tes platines à prix d'or, c'est bon...

Après, y a une différence entre se droguer/se bourrer la gueule pour profiter au mieux d'une soirée, et être irresponsable en reprenant la route juste après. Genre là j'ai encore 2gr dans le sang, mais connaissant mes limites je savais que je reviendrai sain et sauf, et que je ne mettrai la vie de personne en jeu, sinon je n'aurai pas bu une goutte. Bref, la drogue c'est mal et "l'alcool c'est pas une drogue regarde moi j'ai déjà bu et je suis pas dépendant". Et on a de plus en plus de mineur(e)s sur le forum, faut faire gaffe à ce qu'on dit maintenant...
Back to top
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

PostPosted: Fri 25 Apr - 12:24 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

(Ouais d'ailleurs faudrait songer à mettre un âge minimum pour s'inscrire, je me disais ça l'autre jour )
Back to top
jgm
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 12:34 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

T'as peur que les parents du bébé Skyblog l'inscrivent ici ?
Back to top
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

PostPosted: Fri 25 Apr - 12:50 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

LOL
si y avait que lui
mais y en a DES DIZAINES des blogs comme ça, et le pire c'est que des fois la mère en a fait un avant pour raconter sa grossesse, avec tous les détails gores -_-'
fin du hors sujet =)
Back to top
KKC
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 14:09 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

C'est quoi cette histoire, qu'on me raconte !

BOOM
Back to top
DissolvedGirl
Geek Of Nazareth

Féminin

PostPosted: Fri 25 Apr - 15:09 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

http://27-fevrier-2008.skyrock.com/

Back to top
x-doobs
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 16:07 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

"Dans 4 jours j'ai 2 mois !
Dans mon petit lit c'est trop l'éclate !
Je suis un vrai p'tit coquin moi !
Je gazouille tout le temps,
Et je fais des tonnes de sourires !"

->95 commentaires

Qui a assez de temps à perdre pour poster un commentaire dans ce genre de blog?!
Back to top
KKC
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:22 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Je croyais que c'etais ta mere a toi, c'est beaucoup moins drole.

BOOM
Back to top
x-doobs
Guest

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:28 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Si tu connaissais ma mère....
Back to top
myworld
Porteur De Croix

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:13 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Justice ont mis une version de Stress avec des bruits assez.. inquiétants sur leur myspace!
Back to top
Visit poster’s website
Arthur
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 21:18 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

La musique est tirée du clip.
En gros, le clip arrive à grand pas!!

Masculin

PostPosted: Thu 1 May - 12:41 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

http://www.madmoizelle.com/actu/actu_justice-stress-le-clip_2008-04-30.html
Voilà le clip
Perso je trouve que c'est de la violence pour rien, les acteurs sont principalement des immigrés et on croirait que le seul but de ce clip est de choquer
Alors heureusement que le clip ne passera pas à la télé
Back to top
Mr Dance
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 1 May - 18:00 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

Quote:
[MAJ jeudi 1er mai 13h16] La vidéo ne sera finalement disponible au public que ce week-end, Dailymotion m'ayant demandé de la retirer... rendez-vous dimanche, donc !

NA je n'ai pas eu le temps de la voir, AHHHHHHHHHHH

www.myspace.com/dance_with_
Back to top
MSN
debbie
Guest

PostPosted: Thu 1 May - 18:09 (2008)    Post subject: Les petites news en vrac Reply with quote

http://justice-edbanger.xooit.com/t772-Clip-Stress.htm

t'es cucul toi
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4140, 141, 142  >
Page 3 of 142

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation