Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gsprtr

PostPosted: Fri 7 Jan - 16:38 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

Une paire?
Par rapport à ce que tu veux, essaye Reason + Recycle de Propellerhead, ça devrait le faire.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Jan - 16:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JackCarlton

PostPosted: Sat 8 Jan - 12:16 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

Ok je vais essayer ça et si j'ai des questions je re posterai !
Ps: Quand je dis une paire, c'est plusieurs tout ce dont j'aurais besoin pour faire quelque chose d'assez bien et varies

Merci
Back to top
JackCarlton

PostPosted: Sun 9 Jan - 02:04 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

Oulah! J'ai un peu de mal
Back to top
Bluebear
Geek Of Nazareth

PostPosted: Wed 12 Jan - 20:08 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

Ils utiliseraient pas un Korg Delta par hasard?
Back to top
gsprtr

PostPosted: Thu 13 Jan - 00:22 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

non
Back to top
Bluebear
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 13 Jan - 00:30 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

Bizarre pourtant je suis sur que Gaspard en utilisait un quand il a fait son projet Microloisir.
Back to top
gsprtr

PostPosted: Thu 13 Jan - 00:36 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

pour Microloisir oui.
Back to top
Bluebear
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 13 Jan - 20:48 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

Voilà je l'ai trouvé mais je ne connais pas le modèle.
Back to top
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 13 Jan - 20:54 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

Trop sympa la photo. J'adore la posture et les fringues de Xavier. Par contre Gaspard me fait trop penser à un prêtre avec ses habits tout noirs et sa grande croix !

PostPosted: Thu 13 Jan - 23:03 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

Arp Odyssey.
Back to top
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Thu 13 Jan - 23:24 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

D'apres Wikipedia ,il parle de leur synthétiseur Valentine .

PostPosted: Fri 14 Jan - 12:53 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

Valentine, ça existe que dans les communiqués de presse pour les Inrocks.

Pour le Arp Odyssey:

Mais pas utilisé dans Justice.
Back to top
Bluebear
Geek Of Nazareth

PostPosted: Fri 14 Jan - 13:42 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

Alors c'est quoi le synthétiseur utilisé dans "Valentine"?
Back to top
gsprtr

PostPosted: Fri 14 Jan - 14:07 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

Ouais j'avais zappé celle la, le synthé monophonique qu'on entend dans Valentine c'est surement l'Odyssey.
Back to top
justice_genesis

Masculin

PostPosted: Wed 9 Feb - 17:51 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

††† Justice ††† utilise
Pioneer CDJ-1000
Lemur Input Device
Ableton Live
Korg MicroKorg
Akai MPD24
de Korg ZERO8
Pioneer DJM-800
Cubase

G trouver ca sur wikipédia tou simplement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Justice_(groupe)

Et que Justice soit faite.
Back to top
MSN
oscarcho

Masculin

PostPosted: Thu 10 Feb - 05:44 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

Major Trip
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr - 20:38 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

Pour les lives ils utilisent Ableton sa c'est sur et confirmé. Mais en studio, je ne pense pas qu'ils utilisent Garage Band parce que ce n'est pas vraiment un logiciel "pro". Reason, peut être mais alors ils exportent pistes par pistent et les passe par un bon mix et un bon mastering (sinon, le son est tout "compressé")
Et niveau Hardware, je n'en ai aucune idée
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr - 22:54 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

En live ils utilisent rien de plus que le matos classique de Djing....
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Apr - 19:53 (2011)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

Ça dépend si c'est un live ou un dj set
MSN
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan - 19:52 (2012)    Post subject: Quels logiciels et matos utilise Justice ??? Reply with quote

Je trouve que cette vidéo donne une bonne idée du travail sur Cross à propos du "micro-sampling".

Ca doit vraiment être un travail de dingue...
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation