Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SebastiAn - Biographie ::
Goto page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Apr - 16:28 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

SebastiAn

SebastiAn, de son vrai nom Sebastian Akchoté, est un musicien français de musique électronique. Il passe plusieurs de ses jeunes années à travailler avec des MC français, et s'oriente plutôt vers le rap. C'est avec un ami MC et pour un projet plus Hip-hop qu'il rencontre Pedro Winter pour lui proposer une éventuelle collaboration. Ce dernier rejettera l'offre du binôme, mais fera signer SebastiAn. Il sortira alors ses premières productions en 2005 sur le label Ed Banger Records, dénommées Smoking Kills (?) et H.A.L..

Un nombre de remixes suivirent, parmi lesquels Annie, Daft Punk, Cut Copy, Revl9n et sa collègue de label Uffie. A l'été 2006, il sort le maxi Ross Ross Ross, constitué de morceaux électro-funk syncopés, et un remix pour Kelis. C'est Ross Ross Ross qui le fera connaitre aux yeux d'un public plus large.

SebastiAn est considéré avec Justice comme l'un des artistes les plus talentueux de l'héritage Daft Punk.

En 2007, SebastiAn joue dans le premier film de Quentin Dupieux, Steak sous le nom de Sebastian Akchoté, dans le rôle de Felix, un gangster d'un groupe appelé les Chivers.

Un peu plus tard, en octobre il sort un maxi content une réédition de "Walkman" plus "dirty" que l'ancienne, accompagné d'un remix de "Kiling in the Name of" des Rage Against The Machine.

MySpace / Wikipédia
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Apr - 16:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wproduction

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 11:52 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

plzplzplz English

PostPosted: Fri 16 May - 12:54 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

SebastiAn (born Sebastian Akchoté) is a french electronic musician spending most of his youth (?) by working with french MCs, and was more destined to turn towards (??) rap. It's with a MC friend and for an hip-hop project that he meet Pedro Winter to ask him for an hypothetical collaboration. Pedro will refuse the duo (?) but will sign with SebastiAn. He will bring out his first productions in 2005 on the Ed Banger Records label, named Smoking Kills and H.A.L.

A large number of remixes will follow this, including Annie, Daft Punk, Cut Copy, Revl9n and his co-worker (?) Uffie. Summer 2006, he bring the Ross Ross Ross maxi, made up of electro-funk tracks, out, and a remix for Kelis. The Ross Ross Ross track will introduce him at/to/? a larger audience.

SebastiAn is, as Justice, considered (??) as one of the most talentuous french touch artist.

2007, SebastiAn act in the first Quentin Dupieux's film, Steak. He will act the role of Felix, a gangster in the Chivers group.

Later, in October he will bring a new maxi out, containing a new edition of "Walkman", more dirty than the old, and a Rage Against The Machine remix, "Killing in the name of".

Corrigez moi, merki.
Je ferais les autres aussi tant que j'y suis.
Back to top
Wproduction

Masculin

PostPosted: Sat 17 May - 08:46 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

tHX!!!!!!!!!!!

Masculin

PostPosted: Sat 17 May - 20:22 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

Oui faudrait un peu internationalisé le fofo
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jun - 21:49 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

J'ai tout mis dans le topic déjà fermé sur SebastiAn.

Vous me les cassez, vous parlez plus de cette histoire sur le forum, ça finit tout le temps en gamineries.

Engueulez vous par MP.
Back to top
Glenn
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 23:06 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

ffd

Last edited by Glenn on Sat 4 Jun - 12:29 (2016); edited 2 times in total
Back to top
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jul - 23:34 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

Jean-Louis COSTES ???

Plutot étrange ...
Back to top
MSN
Glenn
Guest

PostPosted: Wed 16 Jul - 23:49 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

hhs

Last edited by Glenn on Sat 4 Jun - 13:07 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jul - 13:24 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

Guest

PostPosted: Tue 29 Jul - 18:28 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

glen cosa wrote:

Ps : d'ailleurs la ressemblance sur la photo de l'article est flagrante entre lui et moi,
sa vous dit un topic "imatating sebastiAn =p" dans le meme genre que celui de romanjustice ???

J'avais pas vu mais OUI !!! hahaha mais tu n'egaleras jamais romanjustice!
Back to top
Cyrus Flint
Justicier Suprême

PostPosted: Thu 31 Jul - 22:12 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

Moi je ressemble a M on peut faire un imitating M ? je déconne pas en +

11
Back to top
x-doobs
Guest

PostPosted: Thu 31 Jul - 22:28 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

Mince, ce gars doit faire vivre à lui tout seul Camel et Malboro xD
Back to top
Volt

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:52 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

x-doobs wrote:
Mince, ce gars doit faire vivre à lui tout seul Camel et Malboro xD

Ouais j'ai rarement vu sa... Absolut pure + clope sur clope a pantiero pendant son mix...

Pour la biographie, on peut peut etre raconter qu'il est né a Boulogne et que sa famille est yougoslave...
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 15:10 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

L'important c'est ce qu'il fait. Pas sa vie.
La Biographie est là pour nous raconter son parcous en tant que DJ.
Back to top
Volt

PostPosted: Tue 26 Aug - 16:14 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

Pas completement d'accord. Si je cherche "biographie de sebastian" c'est aussi pour avoir des infos sur sa vie, son parcour on le connait plus ou moins deja.
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 16:45 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

Après ca c'est t'a façon de voir les choses. Au contraire je suis plus interéssé par son parcours musicale que de savoir de quelle nationalité son ses parents.
Chacun son point de vue.
Back to top
Volt

PostPosted: Tue 26 Aug - 17:23 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

Ouais, formulé comme tu dis c'est vrai que ses parents on s'en tape, mais on sait tellement rien de lui aussi que le moindre truc est une info...
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 18:12 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

C'est le mythe SebastiAn, ne pas tous savoir ca peut aussi permettre de mieux kiffer.
Back to top
Zabriskie
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 15 Sep - 01:54 (2008)    Post subject: SebastiAn - Biographie Reply with quote

Savoir certains éléments peut cependant ajouter au mythe :

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 of 26

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation