Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les petits défauts du forum... ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arcadE
Fantôme

PostPosted: Mon 29 Oct - 19:22 (2007)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

Petit souci : il faut aller en bas de la page (si on se trouve dans un topic) pour retourner dans une partie du partie du forum.
ex: si je suis sur cette page et que je veux aller dans "->JUSTICE FOR ALL", je suis obligé d'aller dans le bas de la page.
Pourquoi ne pas mettre "FORUM JUSTICE - ED BANGER RECORDS Index du Forum -> JUSTICE FOR ALL -> † Forum †" dans le haut de la page aussi.

Je sais, je sais, je suis un chieur : p
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Oct - 19:22 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AT¤R
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 14:25 (2007)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

javoo etre dacord avec toi sur ce point ARCADE ce serai plus simple de l avoir ossi en hat de la page !!
TEKTONIK MOTHER FUCK
Back to top
Visit poster’s website
arcadE
Fantôme

PostPosted: Tue 27 Nov - 09:31 (2007)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

Peut-être que ça vient de moi uniquement, mais j'ai un bug d'affichage avec le bouton "pas de nouveau message" qui ne s'affiche plus.
Est-ce que je suis le seul?
Back to top
debbie
Guest

PostPosted: Tue 27 Nov - 15:24 (2007)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

Non pareil, et j'ai plus la bannière en haut aussi.
J'ai essayé sur IE, FF & Opera. Pareil.
Back to top
Arthur
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Nov - 18:01 (2007)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

Le problème vient des serveurs de Xooit, pas de nous.
Pour essayer de répondre à vos questions, voici un extrait d'un post au sujet des ralentissements et autres bug en tout genre survenues hier.

"Le problème des ralentissements vient de la société qui fourni les serveurs (sivit), Xooit a acheter/louer des nouveaux serveurs plus puissants (avec plus de mémoire vive) de façon à ce que le chargement des forums soit plus rapide. Le problème, c'est que Sivit s'est trompé dans la quantité de mémoire, du coup, ça rame puisque les serveurs ne sont pas aussi puissant qu'attendu.

Et comme ce sont des machines qui ne sont pas chez Xooit, il ne peut pas lui-même rajouter des barettes de RAM dessus, il faut attendre que SIVIT le fasse. J'avais donc donner pour date de fin de ralentissement le 26, c'est-à-dire que j'ai considéré qu'ils ne bossaient pas le week-end du 24-25.
Lundi étant donc un jour de travail, nous espérions que ce problème soit réglé. Et bien non, comme vous pouvez le constater."

Fantôme

PostPosted: Tue 27 Nov - 21:38 (2007)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

debbie wrote:
Je vais me mettre à jouer à Wow exprès pour les tester

:mrgreen:

Surtout pas malheureuse !
<3 SebastiAn - Ross Ross Ross
Back to top
MSN
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr - 14:56 (2008)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

Je crois que quelqu'un à déjà sous entendu l'idée..
Ce serait sympa de remplacer tout le texte rouge du forum en doré.. histoire d'être parfaitement dans le truc, et dans les tons de la bannière de l'Ange Suprême.

Nan ?
Back to top
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr - 14:58 (2008)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

Ouii ! Surment. Mais il faut garder aussi ce petit coter rouaegatre nan ?
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Apr - 19:39 (2008)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

L'écriture dorée est prévue.
Back to top
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:46 (2008)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

Et de nouvelles émotes aussi ?
Back to top
debbie
Guest

PostPosted: Sun 13 Apr - 21:28 (2008)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

Back to top
Cyrus Flint
Justicier Suprême

PostPosted: Mon 14 Apr - 10:43 (2008)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

Debbie elle m'enerve Elle a tous toujours avant nous !

Arthuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

11
Back to top
debbie
Guest

PostPosted: Mon 14 Apr - 11:59 (2008)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

Fais pas le jaloux, Arthur y est pour rien, c'est mon smiley personnel.
Il a le poil soyeux, l'oeil vif et la truffe humide.
Il est beau, c'est le plus beau, ya pas mieux! (qui y trouvera la réference hautement culturelle?)

Et sinon je suis pour l'écriture raccord avec la bannière. (mais on s'en fou vu que c'est deja choisis)
Back to top
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Sat 19 Apr - 13:40 (2008)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

M'enfou j'ai le miens.
Back to top
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 12:54 (2008)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

c'est pour quand l'écriture en dorée ?
Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 16:27 (2008)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

Pour bientôt, quelques petits (gros...) trucs à faire avec Suprem-A. et c'est bon.
Back to top
Manu
Geek Of Nazareth

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 20:59 (2008)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

A donf papii !
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 22:48 (2008)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

arcadE wrote:
Petit souci : il faut aller en bas de la page (si on se trouve dans un topic) pour retourner dans une partie du partie du forum.
ex: si je suis sur cette page et que je veux aller dans "->JUSTICE FOR ALL", je suis obligé d'aller dans le bas de la page.
Pourquoi ne pas mettre "FORUM JUSTICE - ED BANGER RECORDS Index du Forum -> JUSTICE FOR ALL -> † Forum †" dans le haut de la page aussi.

Je sais, je sais, je suis un chieur : p

Aussi pour bientôt...
VIP

Masculin

PostPosted: Wed 28 May - 17:54 (2008)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

Je ne sais pas si je suis le seul mais recement des posts que j'avais déjà vus se sont remis en "rouge" c'est a dire que je ne les ai pas lu.
Je repasse dessus pour que il deviennent comme posts "lus" mais rien ne se passe, c'est assez énervant de venir sur le forum et penser que il y a eu 20 nouveaux messages par posts. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre et si je suis le seul ou pas mais je me demandai si ce n'était pas un problème du forum.

www.myspace.com/dance_with_
Back to top
MSN
debbie
Guest

PostPosted: Wed 28 May - 19:12 (2008)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

Mr Dance wrote:
Je ne sais pas si je suis le seul mais recement des posts que j'avais déjà vus se sont remis en "rouge" c'est a dire que je ne les ai pas lu.
Je repasse dessus pour que il deviennent comme posts "lus" mais rien ne se passe, c'est assez énervant de venir sur le forum et penser que il y a eu 20 nouveaux messages par posts. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre et si je suis le seul ou pas mais je me demandai si ce n'était pas un problème du forum.

+1 ça m'arrive quelques fois et c'est.. terrifiant.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation