Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les petits défauts du forum... ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mythique
Fantôme

Masculin

PostPosted: Thu 14 Jan - 19:45 (2010)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

La balise est une très bonne idée, mais elle est à la fois pas super pratique pour certains. Une personne autre que l'auteur qui suit un topic parce qu'il recherche la même musique peut être dérouté par le changement de titre, et donc il ne retrouverait pas le topic...

J'ai du mal à exprimer mes idées. Mais en gros, si ont change totalement le titre d'un topic, il est assez dur pour une personne de retrouver le topic en question.

Edit :
Ah ! Je viens de comprendre que l'ancien titre du topic est mis en description. J'avais pas compris ça. Désolé

PostPosted: Thu 14 Jan - 19:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jan - 11:10 (2010)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

jgm wrote:
Alex wrote:
Pour ce qui est du topic des recherches de titres, c'est la personne qui crée le sujet qui doit modifier le titre.
Si elle ne le fait pas, les modos peuvent le faire..

Ouep, j'ai complété hier le sujet post-it avec les instructions à lire avant de poster dans la section Recherche de titre, et je pense avoir fait toutes les modifications dans les anciens sujets.

Niquel! Merci
Back to top
So_Haunted
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jan - 22:48 (2010)    Post subject: Les petits défauts du forum... Reply with quote

Alex wrote:
On ne supprime pas les membres inactifs sur les forums car c'est inutile de se retrouver avec seulement 300 membres dits actifs alors qu'il y a eu 2500 inscriptions seulement pour faire du nettoyage.
Ceux qui ne veulent pas poster et qui sont là seulement pour chercher des informations ont le droit de garder leur compte.

Pour ce qui est du topic des recherches de titres, c'est la personne qui crée le sujet qui doit modifier le titre.
Si elle ne le fait pas, les modos peuvent le faire..

Oki doki

http://fantomemystic.tumblr.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation