Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Me : Dj_Buzz ! ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jun - 13:54 (2008)    Post subject: Me : Dj_Buzz ! Reply with quote

Bonjour Je m'appelle Thibault
j'ai 13ans
je mixe essentiellement sur MAGIX music makers
mais bon j'ai une CDJ200 pour le moment : je ne la relirait jamais a mon ordi donc vous n'entendrait jamais mes mix autre que sur logiciel
Je vit en banlieu parisienne

FAN DE MUSIC ELECTRONIQUE
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jun - 13:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HOUROUMOV
Fantôme

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jun - 13:59 (2008)    Post subject: Me : Dj_Buzz ! Reply with quote

LOL c'est pas l'équipement qui fait le DJ mais ses oreilles enfin breff bienvenue à toi les amoureux de la muzik sont les bienvenues ici ...................................HOUROUMOV
Back to top
Visit poster’s website MSN
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jun - 15:28 (2008)    Post subject: Me : Dj_Buzz ! Reply with quote

Welcome gamin
Foob3963
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jun - 12:46 (2008)    Post subject: Me : Dj_Buzz ! Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Jun - 21:47 (2008)    Post subject: Me : Dj_Buzz ! Reply with quote

La bienvenue
Back to top
Arthur
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jun - 16:04 (2008)    Post subject: Me : Dj_Buzz ! Reply with quote

Bienvenue!
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jun - 18:20 (2008)    Post subject: Me : Dj_Buzz ! Reply with quote

AHAHA que tu la relie ou pas a ton pc tu pourra pas mixer, c'est le genre de trucs ou il en faut deux...

BOOM
Back to top
7wrds
Geek Of Nazareth

PostPosted: Mon 30 Jun - 18:33 (2008)    Post subject: Me : Dj_Buzz ! Reply with quote

C'est le genre de truc ou elle te sert pas a grand chose? anyway, c est un bon début, bienvenue
Back to top
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jun - 18:37 (2008)    Post subject: Me : Dj_Buzz ! Reply with quote

Bienvenue a toi " Buzz l'eclaire " !!!

MSN
KKC
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jun - 18:39 (2008)    Post subject: Me : Dj_Buzz ! Reply with quote

Arete tu me fait pleurer mec :

A VENIR DANS LES 3MOIS QUI ARRIVES :
DJM400

A VENIR DANS UNE DIZAINE DE mOIS OU + :
Cdj200

t'achete une table haut de gamme qui te servira a rien puisque t'aura qu'une seule platine, enfin bref fait ce que tu veux.

BOOM
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation