Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [VIDEO COMIQUE] Xavier n'aime pas 50 mn inside ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Glenn
Guest

PostPosted: Sun 13 Jul - 18:31 (2008)    Post subject: [VIDEO COMIQUE] Xavier n'aime pas 50 mn inside Reply with quote

Justice "Tu me déranges"
envoyé par kritaz

Faut pas le faire chier Xavier !

J'adore !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jul - 18:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
St Ban
Porteur De Croix

PostPosted: Sun 13 Jul - 18:55 (2008)    Post subject: [VIDEO COMIQUE] Xavier n'aime pas 50 mn inside Reply with quote

Ben tu m'étonnes : une caméra braquée sur toi avec un pur flash alors que tu bois tranquillement un coup bien mérité après un show... Ca a de quoi irriter.
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 08:26 (2008)    Post subject: [VIDEO COMIQUE] Xavier n'aime pas 50 mn inside Reply with quote

Avant un show*

Les paparazzis commencent à les traquer, c'est dans la logique des choses .. Mais j'aimerais pas non-plus !
Back to top
challengerdu12
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 10:03 (2008)    Post subject: [VIDEO COMIQUE] Xavier n'aime pas 50 mn inside Reply with quote

Ils viennent s'incruster pendant "le moment de détente" avant le concert, c'est normal qu'il réagisse comme ça.Puis comme l'as dit St Ban, le big flash du cameraman en pleine figure c'est légèrement beaucoup désagréable...
Il a réagit comme il fallait

PostPosted: Mon 14 Jul - 13:54 (2008)    Post subject: [VIDEO COMIQUE] Xavier n'aime pas 50 mn inside Reply with quote

et puis le présentateur est à peine relou aussi "je peux vous faire la bise?" avec son sourire d'abruti tout le long...
Back to top
amazinggaijin
Fantôme

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jul - 20:02 (2008)    Post subject: [VIDEO COMIQUE] Xavier n'aime pas 50 mn inside Reply with quote

comme gaspard il se met a la moustache
Back to top
Catmilk
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jul - 13:23 (2008)    Post subject: [VIDEO COMIQUE] Xavier n'aime pas 50 mn inside Reply with quote

C'est mon LOL de la semaine.
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jul - 18:44 (2008)    Post subject: [VIDEO COMIQUE] Xavier n'aime pas 50 mn inside Reply with quote

Oh merde, à mourir de rire sérieux !
Back to top
MSN
Zabriskie
Geek Of Nazareth

PostPosted: Thu 17 Jul - 12:32 (2008)    Post subject: [VIDEO COMIQUE] Xavier n'aime pas 50 mn inside Reply with quote

Ca va, il est pas super violent non plus.
Back to top
la_taup3
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Thu 17 Jul - 15:42 (2008)    Post subject: [VIDEO COMIQUE] Xavier n'aime pas 50 mn inside Reply with quote

C'est pas aggressif, mais terriblement violent je trouve.

Son regard, ses expressions, et tant mieux !
Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation