Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 5 days off Amsterdam: Feadz+Justice+Erol Alkan+dr Lektroluv ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
potchimotchi
Fantôme

Féminin

PostPosted: Tue 15 Jul - 00:19 (2008)    Post subject: 5 days off Amsterdam: Feadz+Justice+Erol Alkan+dr Lektroluv Reply with quote

Salut les jeunes!
J'y etais, c' etait une nuit enorme. J' ai decouvert Feadz, dont je suis fan desormais, qui a joue 2h.
Justice a jou'e une grosse heure. Cetait ma 2e fois. La premiere fois, j' en suis toujours pas remise c'etait au paradiso une petite salle. LA c'est plutot genre un zenith. C' etait bon, il me semble qu' ils ont chang'e 2-3 trucs, mais pas trop quand meme. C' est pas grave. En tout cas une youtube devinette pour vous, moi je ne connais pas la reponse: quel est ce morceau, apres dvno (attention le son est pourri):

Apres, 2h d'erol alkan que je decouvrais en live. La grosse claque egalement.
puis un final de 2h de dr lektroluv, qui a reussi a me faire transpirer, et `a me laisser egalement de bien bons souvenirs, malgre l' heure tardive.
Jai bien quelques videos sur mon portable, mais elles sont insupportables: ca bouge de partout, et niveau son c'est moi qui gueule et des grosses basses derriere
a+
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jul - 00:19 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iaum
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jul - 17:06 (2008)    Post subject: 5 days off Amsterdam: Feadz+Justice+Erol Alkan+dr Lektroluv Reply with quote

Ben pour le son après DVNO, c'est la transition avec leur remix de Human After All. Je sais pas d'où sa vient.
Back to top
potchimotchi
Fantôme

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jul - 16:58 (2008)    Post subject: 5 days off Amsterdam: Feadz+Justice+Erol Alkan+dr Lektroluv Reply with quote

ok merci de l'indice.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation